Gagne tes places pour Jagwar Ma au festival des inRocKs 2016

Le Festival des inRocKs est de retour à Paris, Tourcoing, Nantes et Bordeaux, du 17 au 22 novembre pour faire découvrir les dernières sensations rock. Et comme chaque année, Le Transistor te fait gagner des places pour assister aux concerts. Pour cette vingt-neuvième édition (déjà ?!), viens avec nous à La Cigale pour voir Jagwar Ma, Lost Under Heaven (aka le nouveau projet du chanteur de Wu Lyf), Rat Boy, Let’s Eat Grandma et Clara Luciani. Mais commençons par un tour de programmation parisienne.

Vendredi 18 novembre, la soirée sera comme d’habitude en duplex. A la Cigale, c’est la pop de Juliette Armanet qui ouvre le bal, suivie du duo Her (vus au Silencio) – le renouveau groovy des Popopops (lire l’interview)-, et la French Touch enveloppante mais dansante de Paradis (vus au Printemps de Bourges). Enfin, en tête d’affiche, c’est Lescop (lire l’interview) qui vient présenter son nouvel album, Echo. A la Boule Noire, la dernière signature Rough Trade, les indomptables Goat Girl, le punk teigneux de A Giant Dog, et la douceur de Palace (qui n’avaient pas pu jouer l’année dernière).

YouTube Preview Image

Samedi 19 novembre, duplex à nouveau. A la Cigale, on commence par la lauréate des inRocKs Lab : Clara Luciani, puis les deux étranges sorcières Let’s Eat Grandma vont vous jeter un sort. On saute ensuite sur le hip-hop insolent de Rat Boy, tandis que les fans de Wu Lyf piaffent d’impatience : oui Ellery Roberts, le leader de l’intrigante formation, revient avec un nouveau projet, LuH (Lost Under Heaven) accompagné de sa fiancée Ebony Hoorn (vus à la Route du Rock). Enfin, Jagwar Ma (vus à la Flèche d’Or) va faire danser le festival des inRocKs au son de leur nouvel album Every Now and Then. A la Boule Noire, on se délecte et se déhanche avec Parcels, puis Shock Machine – projet solo du mari de Keira Kneighley, aka James Righton de The Klaxons – nous emmène en voyage dans les airs, avant d’atterrir en douceur avec le r’n’b magnétique de Liss.

YouTube Preview Image

Dimanche 20 novembre, petite surprise, c’est les Eurockéennes de Belfort qui programment la soirée. A la Cigale, l’envoûtant Adam Naas, les jumeaux de Formation qui font danser les boîtes à rythmes (et qui n’avaient pas pu jouer l’année dernière) et Cassius, qui avait cramé la scène de la Cascade au dernier Rock en Seine. A la Boule Noire, on se met en jambes avec l’efficace flow de Elf Kid, on s’incline devant l’hypnotique duo Lewis Del Mar, pour finir sur la pop industrielle de Pumarosa.

Lundi 21 novembre, la soirée de clôture parisienne se fera au Bataclan. On a hâte de voir les deux frère de The Lemon Twigs foutre le bordel sur le plateau, le garage de velours de Seratones, pour finir par le blues touareg de Tinariwen (vus à Rock en Seine).

YouTube Preview Image

Pour gagner ton pass festival des inRocKs pour le samedi 19 novembre à la Cigale, poste une vidéo d’un des groupes programmés !
La manip est simple :
1 Se créer un compte sur Facebook – comment ça c’est déjà fait ?
2 Devenir fan du Transistor – donc ça aussi c’est réglé !
3 Poster sur le wall du Transistor une vidéo de Jagwar Ma, Lost Under Heaven, Ratboy, Let’s Eat Grandma ou Clara Luciani !
Le concours se finit le vendredi 11 novembre à 23h59 !


Remerciements : Jérémy Spellanzon

Catégorie : A la une, Dossiers
Artiste(s) : , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,
Salle(s) : , ,
Evenement(s) :
Ville(s) :

2 réactions »

  • wetzel marignac :

    merci et bon week end

  • Fradier :

    Yeah!!

Et toi t'en penses quoi ?

Plugin from the creators of iPhone :: More at Plulz Wordpress Plugins