Gagnez des places pour Les Femmes S’en Mêlent

Du 20 au 30 mars 2010, le festival Les Femmes S’en Mêlent mettent les artistes féminins à l’honneur. Alors sans pour autant être pour la disparition du Mademoiselle, on aime à soutenir les artistes féminins, clairement en minorité dans le domaine ! La preuve : sur le top 50 albums de 2011 par le magazine Q, seulement 6% des artistes sont des femmes. Du coup, on a négocié pour vous offrir des places pour le concert du 28 mars à l’Alhambra avec My Brightest Diamond et Ladylike Lily.

En plus, grâce à ce festival, on a pu découvrir lors des éditions précédentes : Lail Arad (à l’International), Le Prince Miiaou (à la Marock), Phoebe Killdeer &The Short Straws (pour le MaMA), Ólöf Arnalds, Peau (interview), Sarah Blasko (interview), Soap&Skin (session), Diving with Andy, St Vincent (à l’Alhambra), et même Moriarty (interview) et The Do (interview).

gagnez des places pour le festival Les Femmes S'en Mêlent

gagnez des places pour le festival Les Femmes S'en Mêlent

Cette année, la programmation se déroule du 20 au 30 dans la France entière, de Bordeaux à Belfort en passant par Saint Lô, Lille et Tours. A Paris, ça donne ça :
– mardi 20 et mercredi 21 mars, la Suédoise Britta Persson sera à l’Institut Suédois pour un folk qui assume son côté pop acidulé.
– jeudi 22 mars, c’est au Point FMR qu’on retrouve l’enivrante Christine & the Queens, la Polonaise Ela Orleans et les protégés de My Bloody Valentine : Le Volume Courbe.
– vendredi 23 mars, on se pose au Théâtre de la Cité Internationale avec Dark Dark Dark et Dom pour enfin avoir l’impression d’être compris.
– samedi 24 mars, la jolie Dillon va vous surprendre en compagnie de Mirel Wagner au Théâtre de la Cité Internationale.
– lundi 26 mars, cap sur le Divan du Monde pour la dream pop de Still Corners, le lyrisme de Beth Jeans Houghton & the Hooves of Destiny et la magie de Thus : Owls.
– mardi 27 mars, toujours au Divan du Monde, jeu de jambes irrésistible des Dum Dum Girls (interview), duo new wave de Masquer et les fiévreuses Mensch.
– mercredi 28 mars, c’est nous qui vous invitons à l’Alhambra pour My Brightest Diamond accompagnée d’un ensemble classique complet, et la poésie ensorcelante de Ladylike Lily.
– vendredi 30 mars, grosse soirée de clôture du festival à la Machine avec DAT Politics, Light Asylum, Scream Club, Class Actress, Comanechi, Giana Factory (interview), Lissi Dancefloor Disaster et DJ sets de Barbieturix et Caroline France.

YouTube Preview Image Pour gagner vos places pour le concert de My Brightest Diamond et Ladylike Lily le 28 mars à l’Alhambra, c’est toujours aussi simple : on veut voir fleurir des vidéos de ces artistes sur notre wall Facebook.
La manip est simple :
1 Se créer un compte sur Facebook – comment ça c’est déjà fait ?
2 Devenir fan du Transistor – donc ça aussi c’est réglé (suivez le lien) !
3 Postez sur le wall du Transistor une vidéo de My Brightest Diamond ou Ladylike Lily.
Le concours se finit le lundi 26 mars à 19h59.


Remerciements : Marion (Ephelide)

Catégorie : Concerts
Artiste(s) : , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,
Salle(s) : , , , , ,
Evenement(s) :
Ville(s) :

Une réaction »

Et toi t'en penses quoi ?

Plugin from the creators of iPhone :: More at Plulz Wordpress Plugins