MaMA Event 2011

Pour la deuxième année consécutive, le MaMA avait investi le XVIIIe en ce weekend d’octobre. Le MaMA c’est un événement où les professionnels de l’industrie de la musique peuvent se rencontrer pendant que le quidam profite de concerts à prix imbattables.

L’année dernière était une première, avec une programmation diversifiée. On avait ainsi pu revoir, entre autres, Phoebe Killdeer & the Short Straws, The Rodeo et de Skip the Use, mais aussi de Coming Soon et les Vismets et découvrir King Charles, Karkwa (interview) et Success.

Cette année a été un succès par la hausse de fréquentation des débats et conférences, des concerts et des showcases gratuits l’après-midi. Tant est si bien qu’on a pas pu voir La Maison Tellier tant la file d’attente était longue. Heureusement on a pu voir John Grape (sélection FAIR) et Gush, qui nous annonce la sortie prochaine d’un nouvel album.

School Is Cool

School Is Cool au MaMA 2011 par Celine Faye

School Is Cool au MaMA 2011 par Celine Faye

John Grape

John Grape au MaMA 2011 par Celine Faye

John Grape au MaMA 2011 par Celine Faye

Le Concert de John Grape à la Flèche d’Or

Gush

Gush au MaMA 2011 par Celine Faye

Gush au MaMA 2011 par Celine Faye

Le concert de Gush à la Cigale




Catégorie : Concerts
Artiste(s) : , ,
Salle(s) : ,
Evenement(s) :
Production(s) :
Ville(s) :

Une réaction »

  • Entretien avec John Grape | Le Transistor :

    […] dès que le groupe rémois est apparu dans la sélection FAIR 2012, Le Transistor a voulu profiter de leur passage au MaMA pour les rencontrer. On parle de composition pour les étoiles, de chat-ange et de véranda. John […]

Et toi t'en penses quoi ?

Plugin from the creators of iPhone :: More at Plulz Wordpress Plugins