Gagne tes places pour We Are Match à la Creative Live Session

Alors un truc qui t’énerve bien, c’est de louper We Are Match à la Maroquinerie. C’est vrai quoi, t’as rien vu venir, t’allais prendre tes places début octobre tranquille. Et bim, quand t’es arrivé sur le site, c’était complet ! Du coup c’est cool la date à la Gaîté Lyrique, mais attendre le 31 mars ça fait loin. Heureusement, Virgin Radio les programme le 28 octobre au Yoyo pour la Creative Live Session avec Alice on the Roof, Broken Back, Josef Salvat et Kyo. Et le Transistor, bien sympa quand même, te fait gagner des places.

Franchement, tu joues de malchance ! Parce qu’à Rock en Seine, t’es arrivé en retard parce qu’il faisait super beau et du coup il y avait une file d’attente de malade à l’entrée du festival. Et une fois devant la scène de la Cascade, les We Are Match étaient en difficulté faceà un problème technique. Donc t’as pu choper que deux morceaux – mais clairement ‘Speaking Machine’ elle envoie. A ça, tu rajoutes le coup de La Maroquinerie qui affiche complet à 3 semaines de la date ! Et Le Transistor qui renfonce le couteau dans la plaie en te racontant leur excellent concert au Silencio. C’est bon, tout le monde n’est pas invité à ces petites sauteries lynchiennes ! Et bien pour se faire pardonner, Le Transistor t’invite au YoYo (Palais de Tokyo) pour la Creative Live Session de Virgin Radio le 28 octobre. Aux côtés de We Are Match, tu retrouveras Alice on the Roof et Broken Back si tu les as loupés au MaMA mais aussi Josef Salvat et Kyo (qui auraient renoncé à Empyr donc ? bonne nouvelle).

YouTube Preview Image

Pour gagner tes places pour la Creative Live Session de Virgin Radio le 28 octobre au Yoyo, poste une vidéo d’un des groupes programmés.
La manip est simple :
1 Se créer un compte sur Facebook – comment ça c’est déjà fait ?
2 Devenir fan du Transistor – donc ça aussi c’est réglé !
3 Poster sur le wall du Transistor une vidéo de We Are Match, Alice on the Roof, Broken Back, Josef Salvat ou Kyo .
Le concours se finit le dimanche 25 octobre à 23h59 !

Réclame

L’interview de We Are Match
Leur concert à Rock en Seine
Leur concert au Silencio
Leur passage aux Inouïs du Printemps de Bourges
Leur passage au festival des inRocKs
Leur tout premier concert
(Non, on est pas fan du tout)


Remerciements : Nathalie [Virgin Radio]

Catégorie : Près de chez toi
Artiste(s) : , , , ,
Salle(s) :
Evenement(s) :
Ville(s) :

Une réaction »

  • MaMA 2015 - jeudi - Le Transistor | Le Transistor :

    […] Il est 19h15, La Cigale n’est pas vraiment garnie mais ses fans savent se faire entendre. Broken Back est le projet solo d’un jeune breton qui commence à beaucoup tourner malgré un seul EP à son actif. Son electro-folk ne nous touche guère, par contre, lui, semble vraiment ému de jouer dans cette salle mythique. D’ailleurs il en profite pour faire des photos. A revoir au Yoyo le 28 octobre pour la Creative Live Session […]

Et toi t'en penses quoi ?

Plugin from the creators of iPhone :: More at Plulz Wordpress Plugins