Gagne des pass pour le festival Papillons de Nuit

Ca y est : la saison des festivals reprend ! On t’a déjà fait gagner des pass pour le Chorus des Hauts-de-Seine, on enchaîne avec le Papillons de Nuit qui se déroule du 6 au 8 juin (t’inquiète, le lundi c’est férié) en Normandie ! Pour te faire saliver, les têtes d’affiches sont Stromae, -M-, Foals, Fauve… Avec des gros noms pour te faire danser mais aussi un paquet de groupes à découvrir histoire de donner du piquant à ton été.

Vendredi, il y aura bien entendu la diva de l’année : le “formidable” Stromae. Mais aussi les grinçants Casseurs Flowteurs, la jolie idole-d’un-certain-moteur-de-recherche Irma, la transe sud-africaine de Skip&Die (vus au Trans), BRNS (vus à Rock en Scène) ou la relève belge de Wu Lyf, du reggae version soft avec Naâman et version hard avec Biga*Ranx, l’énergie brute de Birth of Joy, et les loufoques GaBLé (vu au Café de la Danse). Et pour la touche folk douce : Clockwork of the Moon.

YouTube Preview Image

Samedi, ce sera sûrement l’émeute ! Car là où Fauve (interview) passe, les jauges explosent. Mais Foals (vus au Point Ephemere) ne compte pas se laisser dominer ! Et Gesaffelstein ne va pas faire dans la dentelle non plus. En bête de scène, Julien Doré va se démener, quand Gaëtan Roussel (vu au Zénith) laissera son charisme agir. Plus fragiles, Alex Hepburn devra jouer de ses charmes, aux côté d’un délicat Gaspard Royant. Les Danois de New Politics laisseront parler leurs guitares, et Bosco Delrey se reposera sur son côté vintage – qui a déjà fait ses preuves. Kanka quant à lui te fera danser en mode dub, et pour leur première grande scène : les Two Bunnies in Love, gagnants du tremplin Ricard SA Live Music.

YouTube Preview Image

Dimanche, le duel se fera entre David Guetta et –M- (vu au Cent Quatre). Puis les Cats on Trees en pop, Shantel & Bucovina Club Orkestar en mode gitan, Eli Paperboy Reed (vu au Nouveau Casino) en mode rétro , Disiz en mode ni peste ni peter punk, Elephanz en mode mélodie accrocheuse, The 1969 Club (vus au Trans) en mode blues remonté, et les MmMmM en mode décalé (ou avant-gardiste d’après la bio). Avec, pour finir, les amoureux de l’auteur le plus décadent de la littérature anglaise, les Dorian’s Grace.

YouTube Preview Image

Le Transistor te fait gagner des pass pour le vendredi et le samedi. Pour gagner ton pass pour le festival Papillons de Nuit, poste une vidéo d’un des groupes de la soirée qui t’intéresse sur notre page Facebook !
La manip est simple :
1 Se créer un compte sur Facebook – comment ça c’est déjà fait ?
2 Devenir fan du Transistor – donc ça aussi c’est réglé !
3 Poster sur le wall du Transistor une vidéo de la programmation du vendredi 6 ou du samedi 7 juin 2014.
Le concours se finit le dimanche 27 avril à 12h59 !


Remerciements : Marion [Ephelide]

Catégorie : A la une, Concerts
Artiste(s) : , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,
Evenement(s) :

4 réactions »

  • fontaine :

    papillons! papillons!!!

  • vero :

    vole vole vole papillons au dessus de mon village
    vole vole vole papillons avec toutes ces belles chansons

  • houdusse :

    Je souhaite pouvoir avoir un ticket pour le dimanche

  • agnes (author) :

    c’est trop tard

Et toi t'en penses quoi ?

Plugin from the creators of iPhone :: More at Plulz Wordpress Plugins