Gagne tes places pour le Festival Pression Live

Pression Live commence à s’imposer dans le paysage musical. Au cours des années précédentes, ils nous ont permis de voir Jamiroquai et Iggy Pop. Sans oublier leur scène à Rock en Seine qui met en lumière des groupes internationaux émergents. Or le 22 octobre, les Brasseries Kronenbourg rassemblent les Babyshambles, les Naive New Beaters, La Femme et Alexis & the Brainbow pour un Olympia exceptionnel. Et comme tous les groupes nous font envie et qu’on aime partager, Le Transistor t’offre des places.

Festival Pression Live

Les Babyshambles, on les a vus la semaine dernière.
Et vu comment le Zénith était pas rempli, on se dit que t’y etais pas, alors que Peter Doherty, oui. Certes, il était déchiré mais surtout bien imbibé de l’esprit punk. Et comme Sequel to the Prequel est un sacré bon album, on te donne une deuxième chance de le découvrir en live.
Les Naive New Beaters est réellement un groupe à voir en live. Peu importe ton humeur de la journée, tu te retrouves instantanément à bouger ton bassin. En grands adeptes de La Onda, on est allés jusqu’à Barcelone pour les voir ! En plus, en guest star y a Mickey…
La Femme, c’est bien simple : on est fan. Et on a remarqué à Rock en Seine qu’on était loin d’être les seuls ! On n’avait jamais vu la cascade aussi blindée : ils ont même pu surfer la foule avec une vraie planche ! A refaire donc !
Alexis and the Brainbow, on ne connaît pas encore mais justement on a bien envie d’aller voir ce que ça donne. On en a entendu du bien… et en plus ils ont gagné le prix Talents du Live 2013.

YouTube Preview Image

Et pour gagner tes places pour le Festival Pression Live le 22 octobre à l’Olympia, poste une vidéo d’un des groupes programmé.
La manip est simple :
1 Se créer un compte sur Facebook – comment ça c’est déjà fait ?
2 Devenir fan du Transistor – donc ça aussi c’est réglé !
3 Poster sur le wall du Transistor une vidéo des Babyshambles, Naive New Beaters, La Femme ou Alexis & the Brainbow
Le concours se finit le dimanche 20 octobre à 23h59 !

Réclame

Lire le live report du concert Pression Live de Iggy Pop
Lire le live report des Babyshambles au Zénith
Lire l’interview des Naive New Beaters
Lire le live report des Naive New Beaters à la Cigale
Lire l’interview de La Femme


Remerciements : Julia Stage of Heart

Catégorie : Près de chez toi
Artiste(s) : , , ,
Salle(s) :
Evenement(s) :
Production(s) :
Ville(s) :

Et toi t'en penses quoi ?

Plugin from the creators of iPhone :: More at Plulz Wordpress Plugins