Gagne tes places pour The Rodeo le 17 février

Au Transistor, on essaie consciencieusement de te faire découvrir de nouveaux artistes. Sauf que cette fois-ci, The Rodeo, tu dois commencer à connaître. Cette voix de velours, férue de country, vient déjà de sortir son deuxième album La Musica Del Diavolo. Dorothée sera le 17 février à la Maroquinerie en compagnie de JP Cooper, plus soul dans l’âme. Si tu as l’âme baroudeuse, Le Transistor t’invite à cette soirée sous le signe des grands espaces !

Avec un nom inspiré par une chanson de The Byrds, The Rodeo se tournait pour son premier album Music Maelström vers ses héros Johnny Cash, Neil Young et Dolly Parton. Pour ce nouveau La Musica Del Diavolo, c’est au bluesman Robert Johnson, qu’elle fait référence : la légende raconte que sur les bords du Mississipi, il aurait donné son âme au diable en échange de la virtuosité. Avec un peu de chance, un des collaborateurs de ce nouvel album (entre autres des membres de Gush, Kouyaté Neerman, Tahiti Boy, François & The Atlas Mountain, Coming Soon) viendront la rejoindre sur scène de la Maroquinerie.

http://www.dailymotion.com/video/x28p9op

Et pour gagner tes places pour le concert de The Rodeo le 17 février à la Maroquinerie, poste une vidéo du groupe sur le mur Facebook du Transistor.
La manip est simple :
1 Se créer un compte sur Facebook – comment ça c’est déjà fait ?
2 Devenir fan du Transistor – donc ça aussi c’est réglé !
3 Poster sur le wall du Transistor une vidéo de The Rodeo
Le concours se finit le lundi 16 février à 13h59 !


Remerciements : Jérémy (The Roommates)

Catégorie : Près de chez toi
Artiste(s) :
Salle(s) :
Production(s) :
Ville(s) :

Une réaction »

  • Sylvain :

    Merci !

Et toi t'en penses quoi ?

Plugin from the creators of iPhone :: More at Plulz Wordpress Plugins