Gagne tes places pour la soirée Temps Zéro

Des places gratuites c’est fait pour découvrir. Alors certes, Oiseaux-Tempête ça vous dit pas grand-chose, et vous n’avez que vaguement entendu parler d’Eric Chenaux ? C’est pas une raison ! Vous pouvez simplement faire confiance au Transistor, et venir à la soirée Temps Zéro Paris le 26 avril à l’Eglise St Merry, à deux pas de Beaubourg. La soirée s’annonce bien complète avec deux concerts et une projection du film court No Peace Without War !

gagne tes places pour la soirée Temps Zéro

gagne tes places pour la soirée Temps Zéro

Oiseaux-Tempête est un groupe assez impressionnant : il rassemble musiciens de FareWell Poetry et Réveil des Tropiques, le percussionniste de Beach House et Au Revoir Simone, et un vidéaste pour habiller ce free-rock instrumental. Une réelle invitation au voyage! De son côté, Eric Chénaux fait partie de l’écurie Constellation, le label canadien qui réunit Clues, Godspeed You ! Black Emperor, Tindersticks (interview), Colin Stetson et autres petites perles ! Rien que ça, ça pose son artiste. Il viendra se livrer à de petites improvisation avec le clarinettiste Gareth Davis. Allez, on se motive !

Et pour gagner des places pour la soirée Temps Zéro le 26 avril à l’Eglise St Merry, poste une vidéo de la programmation !
La manip est simple :
1 Se créer un compte sur Facebook – comment ça c’est déjà fait ?
2 Devenir fan du Transistor – donc ça aussi c’est réglé !
3 Poster sur le wall du Transistor une vidéo de Eric Chenaux, des Oiseaux-Tempêtes ou le teasing du court métrage No Peace Without War !
Le concours se finit le mercredi 24 avril à 18h59 !


Remerciements : Dali Z (Georgian Power !)

Catégorie : Près de chez toi
Artiste(s) : ,
Salle(s) :
Evenement(s) :
Ville(s) :

Une réaction »

Et toi t'en penses quoi ?

Plugin from the creators of iPhone :: More at Plulz Wordpress Plugins