Gagne tes places pour Mutual Benefit le 29 avril

En 2013 débarquait Mutual Benefit, une pop magique et fragile d’après les inRocKs, pour un premier Love’s Crushing Diamond sacré Best New Music par le magazine Pitchfork. Encouragé par ces débuts, Jordan Lee s’est donc lancé dans la préparation de son deuxième album Skip a Sinking Stone. Pour promouvoir cet album, Mutual Benefit passe en concert au Point Ephémère. Comme le Transistor avait adoré son dernier passage début 2014, on t’invite à te joindre à nous le 29 avril prochain.

A la manière d’un conteur lunaire, Jordan Lee a le don de retranscrire la beauté du monde en musique. Et pour ce nouvel album, Pitchfork redouble son appui, en précisant que seul Mutual Benefit arrive à traiter de la vie sur les routes comme un rêve éveillé. Car ce nouvel album, Skip a Sinking Stone, est divisé en deux parties, avec en ouverture une sorte de documentation de la première année de succès du projet. Pour l’instant, il n’y a que deux titres disponibles sur le bandcamp, mais on sait qu’on sera de nouveau conquis. Et en première partie, ce sera Manolo Redondo, un artiste soutenu par Microcultures pour son album A Drop About To Drown. Concert à ne pas louper donc !

YouTube Preview Image

Lire le compte rendu du concert de Mutual Benefit au Point Ephémère en 2014

Et pour gagner tes places pour le concert de Mutual Benefit et Manolo Redondo le 29 avril au Point Ephemère, poste une vidéo d’un des groupes !
La manip est simple :
1 Se créer un compte sur Facebook – comment ça c’est déjà fait ?
2 Devenir fan du Transistor – donc ça aussi c’est réglé !
3 Poster sur le wall du Transistor une vidéo de Mutual Benefit ou de Manolo Redondo
Le concours se finit le mercredi 27 avril à 12h59 !


Remerciements : Florent [Speakeasy]

Catégorie : Près de chez toi
Artiste(s) : ,
Salle(s) :
Production(s) :
Ville(s) :

Et toi t'en penses quoi ?

Plugin from the creators of iPhone :: More at Plulz Wordpress Plugins