Gagne tes places pour Ropoporose et Puts Marie

Si tu lis un peu ces pages, tu sais déjà que Le Transistor aime beaucoup les deux frangins de Ropoporose. Leurs compos sombres nous font à coup sûr danser voire crier. Mais on t’a encore peu parlé de Puts Marie, à part lors de leur passage aux Vieilles Charrues. Heureusement, les deux groupes joue en co-plateau le 9 novembre au Point Ephémère ! Donc pour se rattraper de n’avoir pas plus partagé cette découverte, Le Transistor te fait gagner des places !

Quelque part, ce qui intrigue dans cette affiche c’est le contraste. D’un côté Ropoporose, un duo encore dans l’âge tendre, qui sous des airs candides livrent des compositions emplies d’une rage d’origine insoupçonnée. De l’autre, Puts Marie, un groupe qui a roulé sa bosse des deux côtés de l’Atlantique, et qui après des années de bourlingue sort enfin son premier album en six ans, Masoch I-II. Et même si la prestation scénique promet d’être explosive et foutraque, les compositions n’en sont pas moins profondes et émouvantes. En tous cas, on a bien hâte d’y être… avec toi ?

YouTube Preview Image

Pour gagner tes places pour le concert de Ropoporose et Puts Marie le 9 novembre au Point Ephémère, poste une vidéo d’un des groupes programmés.
La manip est simple :
1 Se créer un compte sur Facebook – comment ça c’est déjà fait ?
2 Devenir fan du Transistor – donc ça aussi c’est réglé !
3 Poster sur le wall du Transistor une vidéo de Ropoporose ou Puts Marie.
Le concours se finit le jeudi 5 novembre à 12h59 !

Réclame

Lire l’interview de Ropoporose
Lire le live report de Ropoporose à Petit Bain
Voir les photos de Puts Marie aux Vieilles Charrues


Remerciements : Jean-Philippe [Martingale]

Catégorie : Près de chez toi
Artiste(s) : ,
Salle(s) :
Production(s) : ,
Ville(s) :

Une réaction »

Et toi t'en penses quoi ?

Plugin from the creators of iPhone :: More at Plulz Wordpress Plugins