Gagne tes places pour The Wombats le 13 mars

Quatre ans après This Modern Glitch, The Wombats reviennent avec Glitterbug ! Leur troisième album est à paraître le 6 avril prochain, mais les Liverpuldiens seront le 13 mars prochain à la Cigale pour présenter leurs nouveaux morceaux en avant-première. Ne loupant aucun de leurs concerts, Le Transistor est bien placé pour te confirmer qu’en live, The Wombats ont de l’énergie à revendre. C’est pour ça qu’on a décidé de t’inviter à le constater par toi-même !

Depuis leur premier succès ‘Let’s Dance To Joy Division’, un titre accrocheur paru sur leur premier impertinent album A Guide to Love, Loss & Desperation en 2007, Le Transistor se régale de voir The Wombats en live. On ne sait pas encore grand-chose de ce nouvel album Glitterburg : d’après le magazine britannique NME, ce troisième album se focalise sur une relation aussi fictionnelle qu’orageuse avec une femme vivant à Los Angeles. Ce qui est certain c’est que peu importe la forme de cet insecte à paillette, le trio marsupien va faire danser la Cigale vendredi prochain. Alors, tu viens ?

YouTube Preview Image

Lire l’interview de The Wombats
Lire le live report de The Wombats au Trianon
Lire le live report de The Wombats au Point Ephémère
Lire le live report de The Wombats à Rock en Seine

Et pour gagner tes places pour le concert de The Wombats le 13 mars à la Cigale, poste une vidéo du groupe sur le mur Facebook du Transistor. La manip est simple :
1 Se créer un compte sur Facebook – comment ça c’est déjà fait ?
2 Devenir fan du Transistor – donc ça aussi c’est réglé !
3 Poster sur le wall du Transistor une vidéo de The Wombats
Le concours se finit le mercredi 11 mars à 23h59 !


Remerciements : Marion [Ephelide]

Catégorie : Près de chez toi
Artiste(s) :
Salle(s) :
Production(s) :
Ville(s) :

Et toi t'en penses quoi ?

Plugin from the creators of iPhone :: More at Plulz Wordpress Plugins