Gagne tes places pour St.Lô à la Flèche d’Or

Si tu lis le Transistor régulièrement, tu devrais connaître St.Lô, cette rencontre improbable entre la MC new-yorkaise Ms. Walidah et le collectif breton electro La Bande Magnétique. En mars dernier, le groupe sortait son premier album, Room 415. Mais encore mieux que d’acheter le CD, il faut voir Hanifah Walidah transcender la Flèche d’Or le 19 novembre prochain. Du coup, bien entendu, Le Transistor est sur le coup pour te faire gagner des places.

Parce que St.Lô sur scène, que ce soit dans un entrepôt moite aux Trans Musicales, dans la pénombre d’une salle au Printemps de Bourges ou de plein jour à Rock en Seine, c’est toujours une expérience. Ms. Walidah a cette aura qui permet d’insuffler la rage à l’electro-blues de La Bande Magnétique. Faut la voir se démener, sauter partout comme un beau diable, croiser son regard de psychopathe. Ca donne du trip-hop de haut vol ! Totalement dantesque ! Bref, à voir !

Lire l’interview de St.Lô

YouTube Preview Image

Et pour gagner tes places pour St.Lô le 19 novembre à la Flèche d’Or, poste une vidéo du groupe sur le mur Facebook du Transistor.
La manip est simple :
1 Se créer un compte sur Facebook – comment ça c’est déjà fait ?
2 Devenir fan du Transistor – donc ça aussi c’est réglé !
3 Poster sur le wall du Transistor une vidéo de St.Lô.
Le concours se finit le mardi 28 octobre à 23h59 !


Remerciements : Anne [3C]

Catégorie : Près de chez toi
Artiste(s) :
Salle(s) :
Production(s) :
Ville(s) :

Et toi t'en penses quoi ?

Plugin from the creators of iPhone :: More at Plulz Wordpress Plugins