Gagne tes pass pour le Coconut Music Festival

Cette année, pas besoin de partir à Tombouctou pour se dépayser : il suffit de partir en Charente-Maritime. Dans l’Abbaye aux Dames de Saintes, entre Royan et Cognac, se déroule le Coconut Music festival du 26 au 28 septembre. Alors pour prolonger l’été, et profiter de bonne musique et d’un peu de soleil, Le Transistor t’envoie en Poitou-Charentes pour t’ouvrir à de nouveaux horizons musicaux en t’offrant des pass pour le samedi !

Pour te mettre l’eau à la bouche, on va te présenter un peu la programmation. Mais ne t’inquiète pas, elle est simple et détendue, sans prétention ni prise de tête.

Vendredi 26 septembre, ça commence gentiment à 20h30 avec le psychédélisme à paillette de Moodoïd (lire l’interview), suivi de la pop lumineuse des Ecossais de Tuff Love. Ensuite on danse avec Christine and the Queens, avant de découvrir les expérimentations sonores des jeunes Lysistrata. Enfin JC Satàn (interview) t’apprend que le garage c’est plus qu’un style, c’est tout un état d’esprit, et tu t’achèves sur le DJ set de Pictish Trail.

YouTube Preview Image

Samedi 27 septembre, la programmation musicale commence à 19h avec jaune!, alias Jean Thévenin, le batteur de Frànçois & the Atlas Moutain, Petit Fantôme et Tahiti Boy & the Palmtree Family (interview). Mais toute l’après-midi sera animée par des activités gratuites. Puis à 20h30 c’est Sean Nicholas Savage, le poète fou, qui prend les rênes, suivi de l’hypnotique Flavien Berger. A 22h, Frànçois & the Atlas Moutain va faire résonner percussions par milliers, laissant la place au producteur à l’âme aventureuse dEbruit. On s’enfonce ensuite dans les rythmiques africaines avec Batida, pour finir sur le DJ set de Falko.

Pour gagner tes places pour le samedi du Coconut music festival à Saintes, poste une vidéo d’un des groupes de la programmation ! Le premier tiré au sort remportera deux places, les suivants remporteront un tote bag.
La manip est simple :
1 Se créer un compte sur Facebook – comment ça c’est déjà fait ?
2 Devenir fan du Transistor – donc ça aussi c’est réglé !
3 Poster sur le wall du Transistor une vidéo de la programmation du Coconut Music festival !
Le concours se finit le vendredi 15 août à 23h59 !


Remerciements : Jeremy (the Roommates)

Catégorie : Près de chez toi
Artiste(s) : , , , , , , , , , , , ,
Evenement(s) :
Ville(s) :

Et toi t'en penses quoi ?

Plugin from the creators of iPhone :: More at Plulz Wordpress Plugins