Gagne tes places pour Tycho le 27 mars

Toi l’ami amateur de musiques en tous genres, tu as dû en entendre parler : le producteur Tycho s’apprête à sortir son nouveau Awake. Et pour présenter ce quatrième album entre electro ambient et le post-rock chill, Scott Hansen sera de passage au Trabendo, à la Villette. Alors si toi aussi tu es curieux de découvrir la nouvelle formation – en trio désormais – en live, et que tu es disponible le 27 mars, Le Transistor te fait gagner des places de concert.

Mais comment savoir ce qui t’attend ? Sache que c’est drapé de nostalgie et teinté d’une rêverie toute printanière que l’on trouve ce nouvel Awake. A l’image des longues plages de Boards of Canada et des atmosphères élaborées par Gold Panda, taquinant même des envies de Mogwai, Scott Hansen te promet une belle évasion. D’autant plus que le graphiste, aussi connu sous le nom de ISO50, risque de soigner les supports visuels. Un concert parfait pour faire le point, une pause, et s’écouter.

YouTube Preview Image

Pour gagner tes deux places pour Tycho le 27 mars au Trabendo, il te suffit de poster une vidéo de l’artiste sur le mur Facebook du Transistor.
La manip est simple :
1 Se créer un compte sur Facebook – comment ça c’est déjà fait ?
2 Devenir fan du Transistor – donc ça aussi c’est réglé !
3 Poster sur le wall du Transistor une vidéo de Tycho
Le concours se finit le samedi 22 mars à 13h59 !


Remerciements : Gerald le Magnifique !

Catégorie : Près de chez toi
Artiste(s) :
Salle(s) :
Production(s) :
Ville(s) :

Et toi t'en penses quoi ?

Plugin from the creators of iPhone :: More at Plulz Wordpress Plugins