Gagne tes places pour les Envolées du 10 octobre

Les Envolées prennent du galon ! Pour la quatrième édition, cette soirée se dédouble entre la Cigale et la Boule Noire. L’occasion de voir enfin sur scène les absolument flippants Von Pariahs et les percutants de The Lanskies, dont le Transistor t’a déjà parlé maintes fois. Avec en prime, des découvertes telles que Griefjoy, Tulsa et You and You. On valide la soirée, donc on te fait gagner des places. Alors, tu fais quoi le 10 octobre ?

Les Envolées 4

Les Envolées 4

Comme il y a deux salles, il y a deux concerts à remporter. A la Cigale, ça va déménager : The Lanskies (interview) qui se préparent à sortir leur deuxième album Hot Wave, Von Pariahs (interview) fièrement armés de leur premier album Hidden Tensions et Griefjoy qui n’est autre que la nouvelle formule des Quadricolor (vus à Rock en Seine). La Boule Noire se transforme en cocoon cosy : on reconnaît You and You, qu’on avait pas croisé depuis plus de deux ans ! Et Tulsa, qui est apparemment un nouveau venu sur la scène française. A toi de faire ton choix ! Quel est le line-up qui te fait le plus envie ? Le doux folk mélodique de la Boule Noire ou le rock musclé de la Cigale ?

YouTube Preview Image

Et pour gagner tes places pour les Envolées #4, poste une vidéo poste une vidéo du groupe que tu as le plus envie de voir.
La manip est simple :
1 Se créer un compte sur Facebook – comment ça c’est déjà fait ?
2 Devenir fan du Transistor – donc ça aussi c’est réglé !
3 Poster sur le wall du Transistor une vidéo de The Lanskies, Von Pariahs, Griefjoy, Tulsa ou You and You ?
Le concours se finit le mardi 8 octobre à 18h59 !


Remerciements : Patricia Aoura

Catégorie : Près de chez toi
Artiste(s) : , , , ,
Salle(s) : ,
Evenement(s) :

Et toi t'en penses quoi ?

Plugin from the creators of iPhone :: More at Plulz Wordpress Plugins