Pourquoi nous ne serons pas à Dour

J’aime l’été. Pas seulement parce qu’on peut enfin remettre des bonnets aussi fins que le...

lire la suite

Une belle semaine d’anniversaires

Bon, ça sent les vacances… Petite semaine pour les malheureux qui travaillent encore, semaine chargée pour...

lire la suite

2010 : musique et découvertes

Et voila. 2010 se termine. Et comme à chaque fin d'année, il est l'heure de passer aux bilans. Entre surprise, déceptions et (re)découvertes, voici donc la liste des trucs qui nous ont faire réagir, vibrer et ennuyer en 2010. On espère vous en avoir fait profiter !

lire la suite

Photos du festival de Dour 2010 : jour 4

Dimanche 18 juillet. Pour conclure cette 22ème édition du Festival de Dour, les programmateurs avaient décidé de taper fort : Sinik, Nessbeal, OrelSan et Médine aux commandes du hiphop...

lire la suite

Photos du festival de Dour 2010 : jour 3

Samedi 17 juillet. Le festival de Dour bat son plein ! Après avoir accueill plus de 60.000 personnes les deux derniers jours, il affiche complet avec près de 35.000 personnes sur le site aujourd'hui.

lire la suite

Photos du festival de Dour 2010 : jour 2

Vendredi 16 juillet. On aime Dour pour ses frites. On aime Dour pour son ambiance convivial. On aime Dour pour ses casiers en salle de presse. Mais surtout, on aime Dour pour sa programmation où l'on retrouve à la fois des valeurs sûres et d'excellentes découvertes.

lire la suite

Photos du festival de Dour 2010 : jour 1

Sans conteste ce premier jour à Dour marque ma découverte de Kapitan Korsakov dont la ressemble avec Kurt Cobain n'est pas que physiquement tellement ses influences grunges sont marquées 90's.

lire la suite

Festival de Dour 2010 en live

Suivez en direct en textes et en image cette édition 2010 du Festival de Dour à travers les yeux et les mains de Benjamin.

lire la suite

A bas les Vieilles Charrues ! Vive le Glaz’Art

Chaque semaine, Le Transistor vous recommande des concerts sur Paris. Attention, loin d’être une liste exhaustive, ce sont surtout des coups de cœur. Entre les salles qui ferment et les festivals, il reste heureusement des concerts sympathiques en perspective.

lire la suite
Plugin from the creators of iPhone :: More at Plulz Wordpress Plugins