Nameless

Un concert au Baron, c’est le passage obligé de tout groupe en développement. Et chaque groupe revient avec un goût amer de sa performance. Mais Nameless n’est plus vraiment un groupe en développement, et leur concert au Baron a été un réel succès. A croire qu’ils ne sont pas comme les autres ?

Quand on lit la bio de Nameless, on se dit que le CV est impressionnant, un peu comme un candidat surdimensionné pour le poste. En 2003, ils signent le générique de l’émission 60 jours, 60 nuits sur Canal +, et le single se retrouve classé Top 50. Ils font alors de super premières parties : The Fratellis, Sinclair, Mademoiselle K… Ils sont même invités au Bal de la Rose de la Princesse Caroline de Monaco !!
Du coup, en 2009, ils sortent leur premier album, ‘Genetically Modified‘, apprécié des radios avec un clip en rotation sur les chaînes musicales. Donc là, logiquement, on attend un deuxième album.

YouTube Preview Image

Pour ce tour de chauffe au Baron, on retrouve, dans le rôle des musiciens, quatre jeunes hommes tirés à quatre épingles, nœud pap et cravatés comme il faut. Sur le style vestimentaire comme sur le style musical, avec leur petit côté revival 80, ils font penser aux Killers. Et dans le rôle du public, une horde de potes de longue date et de jeunes filles endimanchées et toutes de paillettes vêtues qui montent sur les fauteuils pour les apercevoir et murmurent les paroles par coeur. Oui, non seulement Nameless se fait un nom (fallait la placer) depuis longtemps, mais en plus, c’est des potes de lycée, du coup la fanbase est assurée !

Les Nameless démarrent très fort un set très court mais qui en dit long sur leur capacité à pondre des singles imparables. Apparemment, quand quatre garçon écrivent des paroles, ça tourne pas mal autour de nanas, que ce soit l’insupportable ‘Delphine‘ ou la fascinante ‘Angelina‘. Mais pas que ! Pour vous donner un avant goût de leur EP qui sort le 20 juin, on vous propose une session acoustique de ‘Self Control‘. Mais guettez bien notre série P20RIS, ils vont pas tarder !!

YouTube Preview Image

Réclame

Nameless sera en concert au Bus Palladium le 1er juillet


Remerciements : Judith (Waaa)

Catégorie : (re)Découvertes
Artiste(s) :
Salle(s) :
Production(s) :
Ville(s) :

Et toi t'en penses quoi ?

Plugin from the creators of iPhone :: More at Plulz Wordpress Plugins