FNAC Indétendances : 6 aout

Les weekends de l’été sont rythmés par le festival FNAC Indétendances : quatre concerts gratuits chaque vendredi et samedi soir, sur la place de l’Hotel de Ville. Chaque soirée a son thème. Le vendredi 6 août était résolument rock avec les Coming Soon, Gush, les Plastiscines et Eiffel !

Avec une programmation aussi intéressante, difficile de faire la fine bouche. C’était l’occasion de revoir les Coming Soon, qu’on adore et qu’on avait hâte de retrouver sur scène. Le souvenir est intact, l’effet est toujours le même, ils sont géniaux ! Les Gush, comme on l’a dit, iront loin. Devant une place de l’Hotel de Ville blindée, le public réagit au quart de tour au jeu de scène plus qu’efficace des frangins. Les Plastiscines apportent la touche féminine au set, avec une jolie reprise d”I Love Rock’n’Roll‘, qui malheureusement me rappellera plus Britney que Joan Jet. Enfin, Eiffel, fidèle à eux-mêmes délivrent un set à la hauteur des espérances des fans, y compris les plus militants. A part pour ceux qui comptaient sur une apparition de Cantat…

Le Transistor aime à ne pas faire tout comme tout le monde et vous présente ce festival sous un autre jour. Au travers de notre cadre, nous passons au peigne fin les coulisses pour vous présenter tous les amoureux de la musique qui fourmillent derrière la scène. Artistes, photographes, blogueurs, fans, web promos, managers, militants… Cherchez bien, dans les photos se cachent des musiciens qui ne jouaient pas ce soir, et un infirmier des plus sexy.

I cannot read the gallery's xml file: 2010_08_07-fnacinde/gallery.xml
Please check that the gallery's files have been created on the admin pages!

A voir cette galerie,  au mois d’août tout doit être permis, parce qu’il flotte un je-ne-sais-quoi de laisser-aller !


Remerciements : Marie (Disc-Over)

Catégorie : Concerts
Artiste(s) : , , ,
Evenement(s) :

5 réactions »

  • Tweets that mention Concerts – FNAC Indétendances : 6 aout | Le Transistor -- Topsy.com :

    […] This post was mentioned on Twitter by Agnès Bayou, Le Transistor. Le Transistor said: [Article] FNAC Indétendances : 6 aout – http://bit.ly/ccZZsO […]

  • i love moon :

    Oui, une façon originale de présenter le festival.
    Pour les musiciens il y a au moins Julien Gaulier, Franck Pompidor et Guillaume Le Guen.

  • Annecécile :

    Bah moi j’ai pas eu de photo cadresque, je suis un peu verte ! haha
    Mais la fin du Festival c’était super cool !(meme sous la pluie hehe) Mais où était la team du transistor ? 😉

  • Benjamin :

    Nous n’avons pas couvert les deux derniers jours 🙂 Mais avec plaisir nous nous recroiserons 😉

  • Concerts – FNAC Attention Talent Live | Le Transistor :

    […] oui, parce qu’une patinoire en juillet, on s’en fout) et ils font jouer des groupes trop bien (Coming Soon, Lilly Wood & the Prick, La Maison Tellier, les […]

Et toi t'en penses quoi ?

Plugin from the creators of iPhone :: More at Plulz Wordpress Plugins