Gagne tes places pour Mystery Jets le 13 avril

Après une longue période de silence, les Mystery Jets reviennent avec un cinquième album, Curve of the Earth. Pour présenter ce premier album en quatre ans, les Anglais seront au Trabendo le 13 avril prochain. Le Transistor te propose d’être présent pour ce grand retour des Mystery Jets à Paris, qui fêtent déjà leurs 20 ans de carrière ! Avis donc aux fans de Tame Impala, l’atmosphère sera psychédelique ! Avec un peu de chance, ils chanteront une des seules chansons dédiées à mon prénom !

[Mise à jour] Suite à des circonstances imprévues, nous sommes désolés d’annoncer que Mystery Jets annule les concerts des 11 avril à Bruxelles, 12 avril à Utrecht et le 13 avril à Paris. Les places sont remboursables dans les points de ventes.

L’explication de leur longue absence c’est qu’ils sont partis monter leur propre studio dans une ancienne fabrique de boutons. Et après un passage americana sur Radlands, les Mystery Jets reviennent à leurs premiers amours psychés, en poussant le voyage jusqu’à visiter les planètes en mode space rock. Si on aime le concept de ‘1985’, qui parle du lien entre Saturne et nos émotions, on a déjà accroché sur le single ‘Bubblegum’, et à la ballade ‘Midnight’s Mirror’. Bref, ça valait la peine d’attendre Curve of the Earth.

YouTube Preview Image

Et pour gagner tes places pour le concert de Mystery Jets le 13 avril au Trabendo, poste une vidéo du groupe !
La manip est simple :
1 Se créer un compte sur Facebook – comment ça c’est déjà fait ?
2 Devenir fan du Transistor – donc ça aussi c’est réglé !
3 Poster sur le wall du Transistor une vidéo de Mystery Jets
Le concours se finit le vendredi 8 avril à 13h59 !


Remerciements : Florent [Speakeasy]

Catégorie : Près de chez toi
Artiste(s) :
Salle(s) :
Production(s) :
Ville(s) :

Et toi t'en penses quoi ?

Plugin from the creators of iPhone :: More at Plulz Wordpress Plugins