Gagne tes places pour Circa Waves le 26 octobre

Des petits jeunes de Liverpool qui font de la pop, il y en a probablement des tonnes. Ce qui signifie que ceux qui réussissent à se faire remarquer par NME ont un petit quelque chose en plus. En l’occurrence, l’hebdomadaire britannique voit en eux de jeunes The Strokes… ! Pour en avoir le cœur net, il ne nous reste qu’à aller voir les Circa Waves en live. Ca se passe le 26 octobre au Point Ephémère et Le Transistor t’invite ! (pour savoir comment gagner tes places, retrouve les infos après la vidéo)

En mars dernier, le quatuor (formé en 2013) sortait son premier album, Young Chasers, sur lequel le producteur Dan Grech (The Vaccines, Lana Del Rey, Keane, Scissor Sisters, Moby…) s’est échiné à capturer l’énergie de leurs concerts. Car ces jeunes pousses font une musique pop adolescente, qui dépoussière The Kooks, The Wombats et autres Razorlight. Ce premier album n’est pas très audacieux, mais accrocheur, et rappelle la grande époque du rock indé britannique des années 2000. Avis donc aux nostalgiques en quête de fraicheur !

YouTube Preview Image

Et pour gagner tes places pour le concert de Circa Waves le 26 octobre au Point Ephémère, poste une vidéo de l’artiste !
La manip est simple :
1 Se créer un compte sur Facebook – comment ça c’est déjà fait ?
2 Devenir fan du Transistor – donc ça aussi c’est réglé !
3 Poster sur le wall du Transistor une vidéo de Circa Waves
Le concours se finit le jeudi 22 octobre à 23h59 !


Remerciements : Gérald le Magnifique

Catégorie : Près de chez toi
Artiste(s) :
Salle(s) :
Production(s) :
Ville(s) :

Et toi t'en penses quoi ?

Plugin from the creators of iPhone :: More at Plulz Wordpress Plugins