Gagne tes places pour The Phantom Band le 19 octobre

La superbement industrielle ville de Glasgow n‘a pas grand-chose à envier à Manchester. Or c’est dans ces environnements grisâtres que semblent éclore les groupes les plus audacieux. Le Transistor te propose de découvrir le rock intransigeant de The Phantom Band, qui tourne pour défendre son nouvel album Fears Trending, paru moins d’un an après leur Strange Friend. Comme on aime bien les anagrammes et les Ecossais, on te fait gagner des places pour leur concert du 19 octobre au Point Ephémère.

Pour la petite histoire, les compositions des deux albums Strange Friend et Fears Trending ont été enregistrés lors de la même session, en 2013 dans les studios Chem19 à Glasgow. Mais au lieu d’être une continuité de son prédécesseur, Fears Trending cherche à le surpasser. Le groupe a réussi à trouver une nouvelle approche en gardant les influences qui font l’ADN musical de The Phantom Band. Cela dit, il est difficile de savoir lequel est Dr Jekyll et lequel est Mr Hyde : car si le dernier est plus sombre, le premier est plus angoissant. Ce Fears Trending est perturbant par la violence contenue, mais aussi par ces déconstructions aux allures pop. Intriguant, donc à absolument voir sur scène !

YouTube Preview Image

Et pour gagner tes places pour le concert de The Phantom Band le 19 octobre au Point Ephémère, poste une vidéo de l’artiste !
La manip est simple :
1 Se créer un compte sur Facebook – comment ça c’est déjà fait ?
2 Devenir fan du Transistor – donc ça aussi c’est réglé !
3 Poster sur le wall du Transistor une vidéo de The Phantom Band
Le concours se finit le jeudi 15 octobre à 23h59 !


Remerciements : Gérald Le Magnifique

Catégorie : Près de chez toi
Artiste(s) :
Salle(s) :
Production(s) : ,
Ville(s) :

Et toi t'en penses quoi ?

Plugin from the creators of iPhone :: More at Plulz Wordpress Plugins