Gagne tes places pour Only Real à l’Eldorado festival

Depuis quelques années déjà – sept très exactement – le Café de la Danse propose son Eldorado festival. Cette année du samedi 26 au mercredi 30 septembre, la jolie salle intimiste à la programmation de qualité propose de vibrer au cours de quatre soirées mémorables avec Youth Lagoon, Botibol, Jim Jones & The Righteous Mind et Only Real ! Et comme Le Transistor aime partager tout ce qui est frais et indé, on te fait gagner des places pour Only Real et Casablanca Drivers le lundi 28 septembre.

La soirée d’ouverture, c’est Youth Lagoon le samedi 26 septembre. L’audacieux Trevor Powers dévoilera à cette occasion son tout nouveau Savage Hills Ballroom. Par ce troisième album à fleur de peau, il révèle que pour la première fois, il accepte de se raconter, sans faux-semblants.

Lundi 28 septembre, le festival Eldorado poursuit son court avec Jim Jones & The Righteous Mind : venez découvrir le tout nouveau projet du maître ès garage Jim Jones, dans une nouvelle configuration, toujours plus proche de ce qui fait roller le rock. Avec le blues des Français de Daddy Long Legs et le duo de choc Catfish.

Mardi 29 septembre, c’est Le Transistor qui régale ! Notamment parce qu’on a craqué sur Only Real lors de son passage à La Route du Rock cet été : ce mélange de rap et de pop naïve a convaincu les festivaliers. Et les Casablanca Drivers semblent être dans cette même verve un peu décalée ! Une belle soirée en perspective. (Les instructions pour tenter de remporter des places pour cette soirée sont après la vidéo)

Mercredi 30 septembre, les clés de la soirée de clôture sont confiées au label bordelais Animal Factory qui propose donc Botibol, Housse de Racket et Petit Fantôme en solo. A cette occasion, le groupe Vincent Beastaven présentera le deuxième album de Botibol (lire l’interview) : Murs Blancs. Petit Fantôme s’élancera tout seul sur scène et le duo Housse de Racket (lire l’interview) propagera son ‘Incendie ‘et sûrement un avant-goût de son prochain album The Tourist à paraitre fin octobre.

YouTube Preview Image

Et pour gagner tes places pour la soirée du festival Eldorado du 29 septembre au Café de la Danse, poste une vidéo d’un des deux groupes programmés ce soir-là !
La manip est simple :
1 Se créer un compte sur Facebook – comment ça c’est déjà fait ?
2 Devenir fan du Transistor – donc ça aussi c’est réglé !
3 Poster sur le wall du Transistor une vidéo de Only Real ou Casablanca Drivers
Le concours se finit le mercredi 23 septembre à 23h59 !


Remerciements : Mathieu [Café de la Danse]

Catégorie : Près de chez toi
Artiste(s) : , , , , , , , , ,
Salle(s) :
Evenement(s) :
Ville(s) :

Et toi t'en penses quoi ?

Plugin from the creators of iPhone :: More at Plulz Wordpress Plugins