Gagne tes places pour Public Service Broadcasting le 27 mai

Au Trans Musicales 2013 – ouh là ça remonte – Le Transistor tombait sous le charme de Public Service Broadcasting. A partir de films documentaires tombés dans le domaine public et de samples, le duo britannique donne dans un post-rock puissant et pourtant très dansant. On t’invite à venir les voir le 27 mai au Petit Bain, pour découvrir leur deuxième album The Race For Space. Parce qu’avec les vidéo, leurs compositions prend une autre dimension.

Avec Inform – Educate – Entertain, Public Service Broadcasting retraçait les grands évènements depuis la Seconde Guerre Mondiale et surtout la propagande. Pour ce The Race For Space, J. Willgoose, Esq et Wrigglesworth ont poussé le concept en se focalisant sur la fantastique conquête de l’espace ! Du discours de John F. Kennedy, aux accidents comme aux victoire des Apollo successifs, en passant par un hommage à la première femme dans l’espace, Valentina Tereshkova. Une fois de plus, Public Service Broadcasting a à coeur de raconter l’histoire en musique, et son lot de grands frissons comme sur The Other Side. Si ce nouvel album est dans la lignée du premier, le duo arrive même à se renouveler, et nous surprendre en balançant des cuivres pour une danse avec ‘Gagarin‘ !

YouTube Preview Image

Lire l’interview de Public Service Broadcasting

Et pour gagner tes places pour le concert de Public Service Broadcasting le 27 mai au Petit Bain, poste une vidéo du groupe !
La manip est simple :
1 Se créer un compte sur Facebook – comment ça c’est déjà fait ?
2 Devenir fan du Transistor – donc ça aussi c’est réglé !
3 Poster sur le wall du Transistor une vidéo de Public Service Broadcasting
Le concours se finit le jeudi 7 mai à 23h59 !

Réclame

Lire le live report de Public Service Broadcasting à la Flèche d’Or


Remerciements : Laure [Alias]

Catégorie : HIDDEN, Près de chez toi
Artiste(s) :
Salle(s) :
Production(s) :
Ville(s) :

Et toi t'en penses quoi ?

Plugin from the creators of iPhone :: More at Plulz Wordpress Plugins