Gagne tes places pour Wooden Arms le 27 avril

En attendant les ponts de mai, il est encore temps de faire des découvertes avant que les festivals ne prennent toute la place. Le Transistor t’invite aux Trois Baudets le 27 avril prochain pour un groupe atypique. Formé par un professeur de piano classique, Wooden Arms se présente sous la forme d’un orchestre de chambre, pour des mélodies résolument modernes. Un projet bien classe qu’on t’invite à voir sur scène !

Pour certains, ce nom évoquera Patrick Watson (qui s’apprête d’ailleurs à sortir un nouvel album, Love Songs For Robots le 11 mai prochain !). Mais ce groupe, originaire de Norwich, si elle garde son côté orchestral, est moins cinématographique que l’ami québecois. Non, les cordes à tendance folk vont se mêler à des percussions plutôt trip-hop pour un résultat délicat mais percutant. Après un premier album, Separate the Verb, Wooden Arms vient de sortir Tide, un EP qui à nouveau défie les normes musicales tout en gardant des arrangements simple.

YouTube Preview Image

Et pour gagner tes places pour le concert de Wooden Arms le 27 avril aux Trois Baudets, poste une vidéo du groupe sur le mur Facebook du Transistor. La manip est simple :
1 Se créer un compte sur Facebook – comment ça c’est déjà fait ?
2 Devenir fan du Transistor – donc ça aussi c’est réglé !
3 Poster sur le wall du Transistor une vidéo de Wooden Amrs
Le concours se finit le jeudi 23 avril à 23h59 !


Remerciements : Laure (Alias)

Catégorie : Près de chez toi
Artiste(s) : ,
Salle(s) :
Production(s) :
Ville(s) :

Et toi t'en penses quoi ?

Plugin from the creators of iPhone :: More at Plulz Wordpress Plugins