Gagne tes places pour la Virgin Radio Live Experience

Après l’Electro-Pop Party au Trabendo, Virgin Radio propose la Virgin Radio Live Experience. Ca se passe au Yoyo le 13 octobre, et les invités font partie des groupes que Le Transistor suit depuis un petit bout de temps ! Du coup, bien entendu, on te fait gagner des places pour ce showcase privé. Au programme, que du Cinq7 ! Lilly Wood and the Prick, The Dø, Gush et Natas Loves You. Alors, rendez-vous au Palais de Tokyo ?

En ce moment, ça bouge pour Lilly Wood and the Prick, avec le remix de ‘Prayer in C’ par le DJ Robin Schulz, qui leur permet de cartonner en Europe ! De leur côté, The Dø viennent de sortir un excellent troisième album : Shake Shook Shaken, à absolument voir en live ! C’est aussi le grand retour de Gush, le quatuor de frangins dont on avait plus entendu parler depuis 2011… Quant au Natas Loves You, ils sont pas vraiment mûrs, mais justement, c’est le moment d’aller les voir avant qu’ils n’explosent.

Lire l’interview de Lilly Wood & the Prick
Lire l’interview deThe Dø
YouTube Preview Image

Et pour gagner tes places pour la Virgin Radio Live Experience le 13 octobre au Yoyo, poste une vidéo d’un des groupes programmés.
La manip est simple :
1 Se créer un compte sur Facebook – comment ça c’est déjà fait ?
2 Devenir fan du Transistor – donc ça aussi c’est réglé !
3 Poster sur le wall du Transistor une vidéo de Lilly Wood and the Prick, The Dø, Gush ou Natas Loves You.
Le concours se finit le samedi 11 octobre à 23h59 !


Remerciements : Nathalie Christophe

Catégorie : Près de chez toi
Artiste(s) : , , ,
Salle(s) :
Evenement(s) :
Production(s) :
Ville(s) :

Et toi t'en penses quoi ?

Plugin from the creators of iPhone :: More at Plulz Wordpress Plugins