Gagne tes places pour Peter Von Poehl le 14 novembre

Cette année, l’orfèvre Peter Von Poehl offrait son troisième album Big Issues Printed Small. Un bijou donc, qu’il a longuement travaillé avec l’aide d’un arrangeur, pour l’enregistrer avec un orchestre par un joli dimanche d’automne, sous un poétique soleil de Suède. Et comme Le Transistor a été émerveillé par cet ouvrage presque féérique, on te fait gagner des places pour aller le déguster par toi-même le 14 novembre au Café de la Danse.

498312-peter-von-poehl

Si tu te souviens bien, Le Transistor a déjà eu la chance de voir Peter Von Poehl en concert : c’était lors du dernier Printemps de Bourges, au Salon d’Honneur, avec vue sur la cathédrale. Pour cette version acoustique, le Suédois était accompagné de l’éloquent violoncelliste Zach Miskin. Cette fois-ci, le délicat songwriter sera accompagné d’un quatuor avec vibraphoniste… parce que comme les dix-huit musiciens qui ont participé à l’album seraient un peu serrés sur le plateau du Café de la Danse ! Mais peu importe la formation, c’est avec élégance que Peter Von Poehl te mènera au bord de l’émotion.

Tu trouves qu’on l’encense de trop ? Ca veut dire que tu l’as pas vu en live ! Non rancuniers, on t’offre une occasion de te rattraper.

YouTube Preview Image

Et pour gagner tes places pour le concert de Peter Von Poehl le 14 novembre au Café de la Danse, poste une vidéo du Suédois !
La manip est simple :
1 Se créer un compte sur Facebook – comment ça c’est déjà fait ?
2 Devenir fan du Transistor – donc ça aussi c’est réglé !
3 Poster sur le wall du Transistor une vidéo de Peter Von Poehl
Le concours se finit le mardi 5 novembre à 23h59 !


Remerciements : Gérald Le Magnifique

Catégorie : Près de chez toi
Artiste(s) :
Salle(s) :
Ville(s) :

Et toi t'en penses quoi ?

Plugin from the creators of iPhone :: More at Plulz Wordpress Plugins