Gagne tes places pour Enter Shikari le 25 janvier à la Cigale

Pour la nouvelle année, Le Transistor vous offre des places pour un concert qui décoiffe. Ne vous arrêtez pas aux étiquettes, si Enter Shikari est qualifié de post-hardcore, dites-vous que ça fait partie de vos nouvelles résolutions : élargir son champ des possibles et s’ouvrir à de nouveaux genres. On ferme les yeux, on se laisse bercer par la rage A Flash Flood of Colour et on joue pour remporter des places pour leur Cigale du 25 janvier.

On a bien vu une fois le site de Virgin ranger The Killers dans la catégorie hard-rock/metal, donc sur un malentendu...

gagne tes places pour Enter Shikari le 25 janvier à la Cigale

gagne tes places pour Enter Shikari le 25 janvier à la Cigale

Mais sans même être des adeptes du genre, Le Transistor s’est risqué, lors du festival Bilbao BBK Live 2012, à aller jeter un œil aux Britanniques et en est resté sur le carreau ! Le chanteur, après avoir donné la moitié du concert perché sur une clôture, marchait sur la foule tel le Messie sur les eaux du lac Tibériade. Et pour le final, le guitariste a tout bonnement assuré un solo tout en surfant la foule sur un flycase (voir les photos si vous nous croyez pas !). Enter Shikari est clairement un groupe à voir en live : les moments d’accalmie permettent de reprendre son souffle pour mieux pouvoir replonger dans l’euphorie de la démence musicale.

YouTube Preview Image

Et pour gagner des places pour le concert du 25 janvier à la Cigale, postez une vidéo d’Enter Shikari sur le wall du Transistor !
La manip est simple :
1 Se créer un compte sur Facebook – comment ça c’est déjà fait ?
2 Devenir fan du Transistor – donc ça aussi c’est réglé !
3 Postez sur le wall du Transistor une vidéo de Enter Shikari
Le concours se finit le mercredi 23 janvier à 12h59.


Remerciements : Gérald Le Magnifique

Catégorie : Près de chez toi
Artiste(s) :
Salle(s) :
Production(s) :
Ville(s) :

Et toi t'en penses quoi ?

Plugin from the creators of iPhone :: More at Plulz Wordpress Plugins