Mondkopf

La semaine dernière, la ville résonnait au son des Nuits Capitales. Depuis plusieurs semaines déjà, les trottoirs affichaient leur préférence, enjolivés de pochoirs annonçant la semaine la plus vivante de l’année. Alors que novembre commence à mordre, le festival réveille nos besoins primaires de bouger pour se réchauffer avec 200 événements – live, DJ set et concerts – dans plus de 60 lieux sur Paris.


C’est donc à l’occasion de la semaine de la musique live et du clubbing à Paris que nous avons refait un tour au Glazart. Pour la release party de Brother In Death, leur sixième album, dDamage avait invité Duflan Duflan, La Secte du Futur et Mondkopf pour animer la soirée. Si dDamage était bien entendu le clou de la soirée, Le Transistor avait surtout envie de voir Mondkopf aux platines.

La salle aux airs apocalyptiques se prête parfaitement à la programmation de la soirée, et surtout aux cris inquiétants que pousse La Secte du Futur. Avis aux défenseurs de la cause animale, ce sont de fausses fourrures dont ils sont attifés… On attend, on prend son mal en patience, on redoute une salle blindée. La déception est de taille – il faut toujours lire les petites lignes -, Mondkopf n’était venu que pour un DJ set. Du coup, au lieu de vous décrire ses influences, on vous propose d’écouter le résultat (pour ceux qui n’avaient pas encore eu l’occasion depuis juin) : son dernier album Rising Doom. Comme ça vous serez prêt pour son passage à la Gaîté Lyrique le 17 décembre prochain !

Latest tracks by Mondkopf

Réclame

Rising Doom, le troisième album de Mondkopf, est paru chez Fool House.
Mondkopf sera à la Gaîté Lyrique le 17 décembre 2011 pour la soirée In Paradisum From Hypnosis To Rave – et le 9 décembre à Fontenay Sous Bois dans le cadre du festival Les Aventuriers.


Remerciements : Benjamin (Glazart)

Catégorie : (re)Découvertes
Artiste(s) :
Salle(s) :
Evenement(s) :
Production(s) :
Ville(s) :

Et toi t'en penses quoi ?

Plugin from the creators of iPhone :: More at Plulz Wordpress Plugins