Soirée Green Cats, Babies! à l’International le 1er octobre

Début 2010, Loïc Suty, le chanteur de Kitsch Device a créé Green Cats, Babies! De loin, on dirait un blog passionnément musical, mais en fait, c’est un projet bien plus sérieux.

Kitsch Device, vous connaissez, on les avait invités pour notre soirée de lancement à l’International il y a environ un an ! Et maintenant, ils sortent leur premier album, donc on va fêter ça dans le cadre d’une soirée Green Cats, Babies!. Notez-le dans vos agenda, ce sera le samedi 1er octobre, toujours à l’Inter !

Green Cats, Babies! c’est donc plus qu’un blog : cette association a pour but de faciliter les contacts, rencontres et échanges pour défendre au mieux des projets. Des projets musique encore et toujours, mais aussi illustration, photo et vidéo. Pour l’instant, ils sont super focalisés sur le premier album de Kitsch Device. Mais ensuite, viendront Merlin’s Room et Push The Little Daisies dans les groupes déjà annoncés.

En pratique, Green Cats, Babies! s’apparente à un label sur le plan marketing : stratégie de sortie, production d’album, réalisation des affiches et du merch’, gestion de distribution digitale, achat d’espaces publicitaires, un peu de synchro en développement… et bien entendu, programmation de soirées.

Au programme de cette première soirée Green Cats, Babies!

KarmaStone, des détendus de la guitare string, Lazare Bordias, qui donne plus dans le blues rock et bien entendu Kitsch Device qui fête la sortie de Woooooosh.

Bref, ça va être une bonne soirée ! On vous inviterait bien, mais c’est gratuit !

YouTube Preview Image

Réclame

Kitsch Device sera aussi en concert le 25 septembre à 15h sur la Péniche Antipode dans le cadre du Festival Spectaculaire.




Catégorie : (re)Découvertes, Concerts
Artiste(s) : , ,
Salle(s) :
Evenement(s) : ,
Ville(s) :

Et toi t'en penses quoi ?

Plugin from the creators of iPhone :: More at Plulz Wordpress Plugins