Quelle Ascension !

En cette semaine de l’Ascension, notre programme peut-être moins chargé que la semaine passée, elle n’en est pas moins de qualité avec le Black Rebel Motorcycle Club, Madness et Les Wampas réunis en un seul concert (!), Young Man et le retour de Ash ! Voici la liste des concerts recommandés par Le Transistor.

Ash au Point FMR

Ash au Point FMR le 13 mai

Lundi, j’avoue ne pas savoir où donner de la tête entre Gil Scott-Heron au New Morning, Delphic à la Maroquinerie avec We Are Enfant Terrible en première partie, Luc Vertige au Café de la Danse, Male Bonding au Point FMR et Renan Luce à l’Olympia. Et comme si c’était pas suffisant, Deftones a programmé un concert à la Boule Noire pour la sortie de Diamond Eyes.

Mardi, les belges de My Little Cheap Dictaphone seront au Café de la Danse pendant que Mayer Hawthorne fera vibrer le Trabendo, que Cheval Blanc bouleversera le Point FMR et que Java transformera le Bataclan en bal musette.

Mercredi, le Trabendo accueillera des gothiques pour voir A Place to Bury Strangers, la Maroquinerie hébergera des glamourous fans de Hawksley Workman, alors que les hell’s angels en puissance seront au Bataclan pour les Black Rebel Motorcycle Club.

Jeudi, les indés seront à la Maroquinerie pour Deerhunter et les autres à l’Olympia pour voir s’agiter la phénoménale mèche de La Roux. Mais que faire face au grand retour de Ash au Point FMR ?

Vendredi, je ne vois rien d’autre que Madness au Zénith pour fêter The Liberty of Norton Folgate avec les Wampas en première partie: folie assurée ! Samedi je ne vois rien du tout – qu’ai-je loupé ?

Dimanche, si certains seront en train de headbanger au Nouveau Casino pour My Own Private Alaska, d’autres avertis seront au Café de la Danse pour Young Man, nouvelle recrue de la mouvance Animal Collective qui marque les esprits sur son passage.




Catégorie : Près de chez toi
Artiste(s) : , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,
Salle(s) : , , , , ,

4 réactions »

  • Tweets that mention Article] Quelle Ascension !, la selection de concerts d'Agnès - -- Topsy.com :

    […] This post was mentioned on Twitter by Le Transistor. Le Transistor said: [Article] Quelle Ascension !, la selection de concerts d'Agnès – http://bit.ly/crXteG […]

  • steflevrailuniq :

    Samedi y a les Ruby Suns au Point FMR!

    et une soirée spéciale Dub Pistols mais qui a l’air un peu douteuse à la Bellevilloise

    Et Gérard Baste (avec plein d’autres trucs) au Glaz’Art

    et vendredi tu es dure de faire passer Madness (assez pourri en concert de mon point de vue) devant Midnight Juggernauts 😉

  • agnès (author) :

    Ash est reporté au 23 juin à la Maroquinerie pour les Inrocks Indie Club

  • Agnes (author) :

    Cool! Merci Steflevrailuniq!
    Jamais vu Madness en concert, mais pour les avoir rencontrés, je m’imaginais des psychos sur scène – donc à voir. Mais si tu affirmes qu’ils sont pourris, je te crois 😉

Et toi t'en penses quoi ?

Plugin from the creators of iPhone :: More at Plulz Wordpress Plugins