La Femme et Lou Lesage à la Flèche d’Or

Soirée féminine à la Flèche d’Or avec en tête d’affiche La Femme et Lou Lesage. L’occasion d’aller voir si le tapage autour de La Femme est mérité et si la fille de Pierre Emery et Gil Lesage est à la hauteur de ses hautes influences. Elles étaient accompagnée en programmation de Planète et de La Classe.

C’est une salle peu remplie qui accueille les premières parties. La Classe donne un set très énergique et original et Planète est plus dans l’electro pur.

Lou Lesage par AnneCécile Kovalevsky

Lou Lesage par AnneCécile Kovalevsky

La pression monte, plus que Lou Lesage avant l’arrivée de La FemmeLou Lesage qui a su charmer une salle un peu sceptique. Le public commence d’ailleurs à arriver en masse, pour se presser autour de la scène, trépignant de l’apparition de la tête d’affiche.

L’ambiance s’électrise et quand les rideaux s’ouvrent enfin : c’est hystérie. Le pogo fait rage et toute la Flèche saute au son des synthés devant un live sous projection psychédélique. Mention spéciale à ‘From Tchernobyl With Love‘. Sortie en sueur mais partageant ce même sourire aux lèvres des très bons concerts avec le reste de la salle.

La Femme par AnneCécile Kovalevsky

La Femme par AnneCécile Kovalevsky


Remerciements : Pauline (Barclay)

Catégorie : (re)Découvertes, Concerts
Artiste(s) : , , ,
Salle(s) :
Production(s) :
Ville(s) :

2 réactions »

Et toi t'en penses quoi ?

Plugin from the creators of iPhone :: More at Plulz Wordpress Plugins