L’Homme Parle en concert à Chaumont

L’Homme Parle, un petit melting pot de qualité, qui lutte par le biais de la musique contre toute les formes de discrimination. Poing levé (non, pas comme Amel, hein !), le groupe revendique un hip-hop alter mondialiste, entre rap, reggae, slam, chanson française et world music.

L’Homme Parle

Chaque concert est pour eux une occasion de militer sur ces choses qu’ils estiment importantes (et elles le sont), le tout dans un esprit méchamment festif.

Le groupe qui se veut “le symbole d’une jeunesse unie contre les offensives capitalistes et contre toutes les formes d’oppression et de discrimination”, est composé de cinq mecs qu’on qualifiera de plutôt ouvert d’esprit, à entendre les textes composés par Marxs, le lead du groupe, et chantés par la charmante Joanna, qui apporte une touche de fraîcheur au collectif.

Leur premier album, sorti fin 2009, nous donne une autre façon d’aborder la musique qui nous donne la bougeotte : tout simplement en écoutant les paroles. Ce qui est loin d’être le cas de certaines chansons au beat effréné…

Contrairement aux poseurs comme Saez, L’Homme Parle sont des militants du quotidien. Tout simplement.




Catégorie : Concerts
Artiste(s) :
Salle(s) :
Production(s) : , ,
Ville(s) :

3 réactions »

  • zikomagnes :

    Mate moi ces photos de @PierreHennequin RT @le_transistor [Photos] L’Homme Parle en concert à Chaumont – http://www.letransistor.com/5202-concert

  • PierreHennequin :

    RT @le_transistor: [Article] L’Homme Parle en concert à Chaumont – http://www.letransistor.com/5202-concert

  • booklela :

    Une belle bande de trous de balle ouais…

Et toi t'en penses quoi ?

Plugin from the creators of iPhone :: More at Plulz Wordpress Plugins