Yuksek au Sacré – récit d’une release party

22h37 heure du crime, je descends dans l’antre « Sacré » pour la grande Messe de Yuksek qui nous invite à danser à l’occasion de la release party de son quatrième album Nosso Ritmo full de featuring tous plus dingues les uns que les autres comme Breakbot, Polo & Pan (que nous avons croisés), Zombie Zombie, Juveniles, Processman… ! Récit d’une release party par KOVA

Yuksek

J’y rejoins des amis musiciens et producteurs (ça résaute fort) Pallace, Yankee Lima, et surtout le duo Les Hiboux invité à mixer avec Vibes 4 Your Soul en warm-up du maître de cérémonie (qui a lui-même remixé leur dernier son ‘Vai Ser Muito Bom’).

Au début, la foule passe entre le fumoir et le bar, sur le son de Bertrand Burgalat, Catastrophe, et la clique de Partyfine (le label fondé par Yuksek himself) ce qui laisse le temps de croiser d’anciennes connaissances et saluer les petits nouveaux qui ne vont pas tarder à faire parler d’eux (bisous Later. signé chez Cookie Records que j’ai hâte de voir en concert à petit bain à une date fixée surtout par l’avancement de notre confinement uhuh).

On file danser sur le nouvel album du très productif Yuksek (entendu en soirée : ” mais il fait pas de release tous les jours Yuksek ?” avec les compiles de PartyFine en plus, c’est certain ! Notamment la Vol.4 PartyFine danse dans le noir, (comme nous ce soir à la lumière des balcons). Ca booty-shake sale sur le set qui sent bon le spritz, le groove et les plages d’Amérique du Sud, et de la disco aussi ! comme avec ‘Into the Light‘ (ft. Isaac Delusion). Les connaisseurs m’ont confié que cet album était un évidence, une création instinctive rapport à toute ses collaborations et expériences précédentes. Hâte de pouvoir danser de nouveau sur sa musique ailleurs que dans mon appartement <3

Enfin, d'environ 2h30 jusqu'au cla(a)p de fin, c'est Justin Strauss et Fatnotronic aussi en featuring sur l’album sur les sons ‘Corcovado’ et ‘Bateu’ qui reprirent le flambeau pour notre plus grande joie !

Réclame

Vous pouvez retrouver le travail de Kova sur Facebook KOVA, sur instagram @kovaview et sur le site www.kovaview.com


Remerciements : Maïssane Clément-Larosière [Believe]

Catégorie : A la une, Concerts
Artiste(s) : , , , , , , , ,
Salle(s) :
Production(s) :

Et toi t'en penses quoi ?

Plugin from the creators of iPhone :: More at Plulz Wordpress Plugins