Fnac Live 2019 – la programmation

Depuis la toute première édition du festival, Le Transistor est fidèle au Fnac Live. Parce qu’il est synonyme de soirées avec les potes, de découvertes musicales, et parce qu’il est gratuit et accessible à tous avec une programmation de qualité. Cette année, vous n’avez aucune excuse pour voir en live Aya Nakamura et Anna Calvi mais aussi Silly Boy Blue et Leonie Pernet.

La programmation de cette édition 2019

Mercredi 3 juillet

A 17h, le festival laisse les manettes au label indépendant [PiAS] pour une playlist défricheuse. Puis Delgres, un trio hard blues créole, va mettre l’ambiance pour enchaîner avec Radio Elvis, qu’on ne présente plus. Pendant que Stephan Eicher proposera dans les salons, une création artistique, sur le parvis, venez absolument voir Leonie Pernet, dernière signature du label InFiné. A 20h, Bon Entendeur et leurs collages, puis Suzane que tout le monde s’arrache en ce moment. A 21h30, on ne loupe pas sur scène celle dont tout le monde a (enfin) appris le nom : Aya Nakamura ! Enfin, Etienne de Crecy dévoile un nouveau show visuel : Space Echo Live.

YouTube Preview Image

Jeudi 4 juillet

La soirée débute avec le warm-up du Label Talitres pour rajouter Motorama, Destroyer ou Emily Jane White à sa playlist. A 18h, Pépite ouvre le bal sur le Parvis, pendant que Roni Alter saisit au Salon. De même, pendant que Blick Bassy nous initie au bassa, dialecte du Cameroun, Clara Luciani charme le Parvis. Et pendant que Bertrand Belin se livre au public du Salon, le Parvis découvre le fascinant Nelson Beer. Pour rassembler tout le monde, rien de tel qu’un concert de Flavien Berger… Même si c’est Silly Boy Blue que Le Transistor attend avec le plus d’impatience ce soir. On pourra commencer à s’enjailler avec Parcels avant de se lancer dans une fête décalée au son de la star Eddy de Pretto.

YouTube Preview Image

Vendredi 5 juillet

Ce soir, le label qui joue le DJ, c’est Nowadays, pour te faire voyager sur Douchka, Fakear ou Clément Bazin. A 18h, premier dilemme : Glauque ou Canine au Salon ? A 19h, Johan Papaconstantino ou Kiddy Smile sur le Parvis ? A 19h50, on sait qu’on va délaisser Zed Yun Pavarotti pour se laisser envoûter par Anna Calvi (lire l’interview) au Salon. A 20h10, Columbine va frapper un grand coup, puis Hervé va chauffer l’ambiance, car on va enfin commencer à danser ! A 21h30, on ne loupe pas Therapie Taxi ! Et on finit en beauté avec un set bien techno comme il faut d’Agoria.

YouTube Preview Image

Attention, pour obtenir tes places au Salon, il faut aller retirer ses invitations dans ta Fnac la plus proche à partir du 2 juillet. Tous les autres concerts sont gratuits sans inscription, juste tu te pointes à l’Hotel de Ville.


Remerciements : Victoria Levisse

Catégorie : Près de chez toi
Artiste(s) : , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,
Evenement(s) :
Ville(s) :

Et toi t'en penses quoi ?

Plugin from the creators of iPhone :: More at Plulz Wordpress Plugins