Biarritz en été 2019

Océan. Surf. Musique, le combo de rêve est posé. Pour sa seconde édition le festival Biarritz en été nous propose un weekend bouillant du 19 au 21 juillet 2019 dans les jardins de la Cité de l’Océan à… Biarritz ! #BEE19 de son petit surnom invite une flopée d’artistes dont Colombine, Flavien Berger, KOMPROMAT (Vitalic & Rebeka Warrior), Hot Chip, Charlotte Gainsbourg, John Talabot

On se réjouit d’avance de pouvoir écouter les flows de Colombine avec leur nouvel album Adieu Bientôt, de Roméo Elvis ainsi que de Nekfeu qui jouera vendredi tout comme son collègue Alpha Wann… évidemment ça nous laisse rêveur de quelques featuring improvisés !

Hâte également de revoir Flavien Berger après son Olympia complètement fou, de découvrir le nouveau bébé de Vitalic avec Rebeka Warrior (que vous connaissez sûrement de Sexy Sushi) : KOMPROMAT ainsi que John Talabot aussi talentueux en live qu’en DJ-set ! On notera aussi la présence de la team Ed Banger avec Busy P et SebastiAn pour nous faire danser tard dans la nuit.

On surfera sur Hot Chip, tout comme sur le trio de Dream Wife et leur musique engagée entre rock, pop et punk!

Les enfants du Pays ne seront pas oubliés avec le rap piquant des Bayonnais de Party Sèche et du duo Kap Bambino originaire de Bordeaux dont l’electro/synthpunk déclenchera sans nul doute un tsunami à la cité de l’océan.

Enfin nous serons à coup sûr touché par les textes de show girls comme Claire Laffut, ou Clara Luciani (qui décidément ne s’arrête jamais) et surtout de Charlotte Gainsbourg invitée à chanter en clôture du festival à l’occasion de son anniversaire… On ne vous avait pas dit que ça serait la fête ?

Au #BEE19 on navigue entre les deux scènes du festival, participe aux diverses activités proposées: yoga, jeux, initiation au surf, shops, etc. Nouveauté cette année le festival investit aussi la ville avec des DJ-set, des conférences, un ciné club ou encore des ateliers pour enfants ! Sans oublier le caractère éco-responsable de l’événement, pour réfléchir et agir autour du développement durable, protéger et être respectueux de l’océan. Les festivaliers peuvent donc participer et faire des dons à différentes associations de la culture surf défendant la bio-diversité et l’environnement, cette année avec Surfrider et Bloom.

Toutes les infos ici

YouTube Preview Image



Catégorie : Près de chez toi
Artiste(s) : , , , , , , , , , , , , , , ,
Evenement(s) :
Production(s) : , ,
Ville(s) :

Et toi t'en penses quoi ?

Plugin from the creators of iPhone :: More at Plulz Wordpress Plugins