Rock the boat au Finsbury

Le troisième dimanche du mois, si tu te trouves aux alentours du pub The Finsbury, à coté de Manor House station, pousse la porte et vient t’émoustiller l’ouïe et le reste du corps avec du vrai son rock et une pinte si ça te fait plaisir à Rock the Boat ! L’occasion de prendre le pouls de la scène underground londonienne. En cette soirée de Saint Patrick, un House band joue les warm-up avec les standards jonglant de Muse aux Red Hot, en passant par Radiohead et David Bowie, avant de laisser la place à Hawxx !

Jesse Smith

Connu dernièrement pour être le frontman de Romances, Jesse Smith dégage une vraie présence sur scène : sa voix est profonde et peut jouer sur un panel d’octave Freddie-Mercuryen. Il a su improviser selon la volonté du public. Et puis, il a une belle gueule, ce qui ne gâche rien (et au passage, une magnifique petite amie, miss univers 2014) !

Marco Briatore

Le batteur Marco Briatore nous impressionne en tournant et frappant ses baguettes avec une énergie peu commune. Chacun de ses mouvements est fascinant par la puissance dégagée. Il pourrait facilement tenir la scène à lui tout seul d’autant qu’il chante brillamment.Il joue principalement avec le groupe Big Peyote, et comme il a certaines dates de concerts à venir, ce sera l’occasion de vérifier par toi-même.

Hawxx

Le groupe Hawxx nous ont totalement coupé le souffle ! Elles ont rocké le Finsbury avec leurs chansons originales, et le bateau en tremble encore ! Par contre, il est temps d’oublier les commentaires pas très fins qui fusent, du genre “Elles rock pour des filles !” Certes la scène rock n’est pas tout à fait équilibrée selon les préceptes de notre nouvel idéal d’égalité homme-femme, et les filles sont encore peu nombreuses dans le domaine, mais ce n’est pas pour autant qu’elles ne doivent pas assumer sur scène.
Au contraire, les filles de Hawxx sont rock de la tête au pied, et me rappellent comment il est facile d’être une femme et une rockeuse en même temps. En espérant qu’elles inspirent de jeunes pousses encore dans le doute. Va voir leur page, non pas parce que ce sont des filles, mais parce que c’est ton nouveau groupe préféré et tu ne le sais pas encore !

Réclame

La page facebook du Finsbury
La page facebook des soirées Rock The Boat
Plus d’infos sur Romances
Plus d’infos sur Big Peyote
La page facebook de Hawxx


Remerciements : Excalibur events / Arthur King

Catégorie : A la une, Concerts
Artiste(s) : , , , ,
Salle(s) :
Evenement(s) :
Ville(s) :

Et toi t'en penses quoi ?

Plugin from the creators of iPhone :: More at Plulz Wordpress Plugins