InaSound – le nouveau festival electro

Les 8 et 9 décembre, un tout nouveau festival electro s’installe au Palais Brongniart. L’INA investit l’ancienne Bourse de Paris pour l’INASOUND, parrainé pour cette première édition par Jean-Michel Jarre. Au milieu des rencontres (avec Laurent Garnier himself), des concerts, des projections, des masterclass, des exposition et des ateliers pour les enfants, Le Transistor a hâte d’aller faire la fête dans ce superbe lieu, et de voir au passage Kiddy Smile, NSDOS, Jean-Benoît Dunkel (Air) et Sara Zinger !

[MAJ : Le festival est reporté au printemps prochain pour des raisons de sécurité]

Pour cette toute première édition, l’INA a vu les choses en grand. Avec des projections, mais aussi des docu-concerts, masterclass, exposition photo augmentée… Ils ont même organisé un hackathon créatif ! Mais c’est aussi l’occasion de découvrir l’Acousmonium, l’expérience sonore immersive d’InaGRM. .

Du côté concerts et DJ sets, on a très envie de voir la world minimale disco de Roscius, la French Touch des The Supermen Lovers, le live audiovisuel de NDSOS, la création exclusive de Jean-Benoît Dunkel (Air) avec OOF, le rendu de l’album concept de Molecule, le premier live français de Clozee, les DJ sets de Kiddy Smile et Kiasmos, et pour ceux qui n’ont pas pu aller aux Trans Musicales, Sara Zinger assure les deux festivals dans le week-end !

YouTube Preview Image

Pour découvrir toute la programmation c’est par ici

Report du Festival INASOUND

La première édition du Festival INASOUND, le nouveau rendez-vous des cultures électro, qui devait se tenir les 8 et 9 décembre au Palais Brongniart à Paris, est reportée au printemps prochain.

Expérience musicale et numérique innovante, INASOUND a été conçu par l’Institut national de l’audiovisuel (INA) comme un évènement culturel fédérateur et festif, que les tensions qui traversent actuellement le pays et les incidents qui se produisent au cœur de la capitale ne permettent pas aujourd’hui de proposer dans les conditions de sérénité et de sécurité requises.

Afin de pouvoir accueillir les publics, les artistes et les partenaires de la manifestation dans les meilleures conditions, il a donc été décidé de reporter la première édition d’INASOUND au printemps 2019. La date retenue sera communiquée très prochainement par l’INA.

Les préventes seront remboursées à 100% selon les modalités précisées sur inasound.fr.


Remerciements : Victorine

Catégorie : Près de chez toi
Artiste(s) : , , , , , , , , , , ,
Salle(s) :
Evenement(s) :
Ville(s) :

Et toi t'en penses quoi ?

Plugin from the creators of iPhone :: More at Plulz Wordpress Plugins