Gagne tes places pour Jay-Jay Johanson au Café de la Danse

Ca y est, les festivals commencent à pleuvoir. Mais ça ne veut pas dire que les salles parisiennes se désemplissent, au contraire. Donc Le Transistor poursuit sa quête hebdomadaire pour t’inviter à venir voir des perles en live. Cette semaine, on te fait gagner des places pour le concert de Jay-Jay Johanson, qui sort son dixième album Opium dans quelques semaines. Ca se passe le 8 juin prochain au Café de la Danse, tu viens ?

Eh oui ! Déjà dix précieux albums du dandy Suédois en l’espace de vingt ans. Pas de surprise, cet Opium reste dans la lignée de l’élégant Cockroach aux arrangements jazzy, mais de plus en plus chargé d’ondes positives. Car l’idée pour le compositeur est de rendre accro à ses disques – d’où le titre ! Petite actualité : Jay-Jay Johanson a eu l’occasion de collaborer avec l’un de ses héros : Robin Guthrie du groupe coldwave Cocteau Twins. Ensemble, ils ont revisité ‘Laura’ de Bat For Lashes. Une version qu’il livrera peut-être le 8 juin au Café de la Danse ?

YouTube Preview Image

Et pour gagner tes places pour le concert de Jay-Jay Johanson le 8 juin au Café de la Danse, poste une vidéo du groupe !
La manip est simple :
1 Se créer un compte sur Facebook – comment ça c’est déjà fait ?
2 Devenir fan du Transistor – donc ça aussi c’est réglé !
3 Poster sur le wall du Transistor une vidéo de Jay-Jay Johanson
Le concours se finit le jeudi 4 juin à 23h59 !


Remerciements : Matthieu [Café de la Danse]

Catégorie : Près de chez toi
Artiste(s) :
Salle(s) :
Production(s) :
Ville(s) :

Une réaction »

  • Elsa Sadet :

    <3

Et toi t'en penses quoi ?

Plugin from the creators of iPhone :: More at Plulz Wordpress Plugins