Gagne tes places pour Ropoporose le 6 février

Cette semaine, Le Transistor partage une découverte toute récente, une surprise même pour tout te dire. Parce qu’au début, on ne trouvait ni la pochette ni le nom très encourageant. Faisant fi des apparences, on a posé cet album intitulé Elephant Love du groupe Ropoporose sur la platine, et… on a été touché en plein cœur. Du coup, comme le duo passe au Petit Bain pour la release party de son premier album le 6 février prochain, on t’invite !

Ce qu’il y a de bien avec Ropoporose, c’est que chacun peut voir midi à sa porte. Pour certains c’est clairement du post rock, pour d’autres leurs compositions relève de l’art rock, et Ropoporose de son côté choisit de qualifier ses compos d’indie-pop décomplexée. Au Transistor, on trouve leur pop très fruste mais juste, parfaite dans son inexactitude, et touchante de par l’innocence des mélodies. En plus, pour leur carte blanche offerte par le labo pop, ils invitent l’envoûtant Rach Three. Doit-on rajouter qu’il y aura une dégustation de vin de Vendôme, d’où le duo est originaire ? Alors, convaincu ?

Et pour gagner tes places pour la release party de Ropoporose le 6 février au Petit Bain, poste une vidéo du groupe sur le mur Facebook du Transistor.
La manip est simple :
1 Se créer un compte sur Facebook – comment ça c’est déjà fait ?
2 Devenir fan du Transistor – donc ça aussi c’est réglé !
3 Poster sur le wall du Transistor une vidéo de Ropoporose
Le concours se finit le jeudi 29 janvier à 23h59 !


Remerciements : Vincent (Yotanka)

Catégorie : Près de chez toi
Artiste(s) : ,
Salle(s) :
Production(s) : ,
Ville(s) :

Et toi t'en penses quoi ?

Plugin from the creators of iPhone :: More at Plulz Wordpress Plugins