Gagne tes places pour EZ3kiel au Bataclan

Après une orchestrale tournée avec le Naphtaline Orchestra et Extended, EZ3kiel présente son dernier projet en date : L.U.X. Premier album depuis Battlefield, paru en 2008, mais dixième dans la carrière de plus de vingt ans des Tourangeaux. Le mardi 9 décembre prochain, EZ3kiel sera en concert au Bataclan… et comme leurs compositions prennent tout leur sens en live, Le Transistor te fait gagner des places pour t’en prendre plein les mirettes avec Chapelier Fou en première partie !

Après s’être aventurés sur les terres du concert symphonique et classique, EZ3kiel revient à ses premières amours d’expérimentations électroniques. En effet, avec L.U.X, le groupe a voulu composer “une bande originale du troisième millénaire”. Une chose est sûre, la scénographie est plus que travaillée et les lasers font fuser pour zébrer le mur du son construit par les guitares. Et Grâce au Magic Screen, le concert s’annonce comme une véritable expérience post-rock-dub visuelle, technologique et interactive !

Lire l’interview de Chapelier Fou

YouTube Preview Image

Et pour gagner tes places pour EZ3kiel le 9 décembre au Bataclan, poste une vidéo du groupe sur le mur Facebook du Transistor.
La manip est simple :
1 Se créer un compte sur Facebook – comment ça c’est déjà fait ?
2 Devenir fan du Transistor – donc ça aussi c’est réglé !
3 Poster sur le wall du Transistor une vidéo de EZ3kiel.
Le concours se finit le vendredi 28 novembre à 23h59 !


Remerciements : Clément Travaillé

Catégorie : Près de chez toi
Artiste(s) :
Salle(s) :
Production(s) : ,
Ville(s) :

Et toi t'en penses quoi ?

Plugin from the creators of iPhone :: More at Plulz Wordpress Plugins