Gagne tes places pour la We’re The Tribe #2

Cette semaine au Transistor, on t’en aura fait gagner de toutes les couleurs : du festival avec le MaMA et du showcase avec la Virgin Live Experience. Il est temps maintenant de revenir à la base : la découverte de groupes émergents ! Loin des paillettes du Yoyo, on t’invite à la Flèche d’or le 18 octobre pour la We’re The Tribe #2 avec Maddalena, Bloum, Sauvage et des DJ sets de Samba de la Muerte et Isaac Delusion.

Le collectif Maddalena a à cœur de proposer une pop tribale, légèrement mystique et pourtant déconcertante de simplicité. Et pour la sortie de ‘Bay Pop Butcher‘, Maddalena organise une We’re The Tribe à la Flèche d’or. Pour cette deuxième édition sont invités Bloum et sa pop-rock-electro, le duo parisien Sauvage qui sait faire parler de lui, et en DJ Set, Samba de la Muerte (c’est-à-dire le side project d’Adrien Leprêtre des Concrete Knives) et Isaac Delusion. Une soirée qui promet de se prolonger tard dans la nuit !

YouTube Preview Image

Et pour gagner tes places pour la We’re The Tribe le 18 octobre à la Flèche d’Or, poste une vidéo d’un des groupes programmés.
La manip est simple :
1 Se créer un compte sur Facebook – comment ça c’est déjà fait ?
2 Devenir fan du Transistor – donc ça aussi c’est réglé !
3 Poster sur le wall du Transistor une vidéo de Bloum, Maddalena ou Sauvage.
Le concours se finit le jeudi 16 octobre à 23h59 !


Remerciements : Tom Rambaud

Catégorie : Près de chez toi
Artiste(s) : , , , ,
Salle(s) :
Evenement(s) :
Ville(s) :

Une réaction »

  • Marlene :

    Pour une petite sauvageonne qui a la foi!

Et toi t'en penses quoi ?

Plugin from the creators of iPhone :: More at Plulz Wordpress Plugins