Gagne tes places pour les Manic Street Preachers le 23 mai

Dans les groupes de rock incontournables, certains se posent là. Et les Manic Street Preachers en font certainement partie. Que ce soit pour la mystérieuse disparition de leur guitariste ou pour leur engagement politique, leur nom a marqué les années 90. Aussi, quand les Gallois passent au Bataclan pour présenter leur douzième album, Futurology, prévu pour début juillet, c’est l’occasion de les (re)voir. Et comme Le Transistor veut t’aider à parfaire ta concerthèque, on t’invite à te joindre à nous le 23 mai prochain.

En mai 2013, Manic Street Preachers annonçait avoir suffisamment de matériel pour deux albums et ils n’avaient pas menti, puisqu’ils sortent à un an d’écart Rewind the Film suivi de Futurology. Et dans la floppée d’invités de marque, on compte Cian Ciarán de Super Furry Animals et Cate Le Bon, qui apparaissait aussi sur le dernier album. Côté production, se trouve Alex Silva qui avait bossé avec eux sur The Holy Bible, mais on retrouverait aussi sur ce nouvel album quelques aspects de Journal for Plague Lovers. Alors, ça te tente ?

YouTube Preview Image

Et pour gagner tes places pour Manic Street Preachers le 23 mai au Bataclan, poste une vidéo de l’artiste sur le mur du Transistor.
La manip est simple :
1 Se créer un compte sur Facebook – comment ça c’est déjà fait ?
2 Devenir fan du Transistor – donc ça aussi c’est réglé !
3 Poster sur le wall du Transistor une vidéo de Manic Street Preachers.
Le concours se finit le mercredi 21 mai à 23h59 !


Remerciements : Céline (Nous)

Catégorie : Près de chez toi
Artiste(s) :
Salle(s) :
Production(s) :
Ville(s) :

2 réactions »

  • zerbib :

    pas facile la manip…

  • agnes (author) :

    ah bon ?

Et toi t'en penses quoi ?

Plugin from the creators of iPhone :: More at Plulz Wordpress Plugins