Gagne tes places pour Public Service Broadcasting le 2 avril

On ne t’en a probablement pas encore assez parlé, mais Public Service Broadcasting a été la révélation de ces dernières Rencontres Trans Musicales ! Pour te convaincre, rien de mieux qu’un live et ça tombe bien : les Anglais passent à la Flèche d’Or le 2 avril prochain pour présenter Inform – Educate – Entertain. Et comme à chaque fois : quand Le Transistor aime, il y a des places à gagner ! Arme-toi de la plus belle vidéo du groupe : tu vas t’amuser, il y en a un paquet à visionner !

Parce que c’est là tout le concept ! S’inspirant de DJ Shadow, Public Service Broadcasting pose ses compositions rock progressif sur des images d’archives de films de propagande ou autres. Et pour parfaire le tout, le chant est basé sur des samples. Un fabuleux collage qui crée une atmosphère à part, un peu décalée, hors-du-temps. Les sujets sont parfois graves, sans pour autant se prendre au sérieux, d’autres tournent les messages en dérision, avec cet irrésistible humour britannique ! A voir sur scène car encore une fois, les images sont ici indissociables de la musique !

Lire l’interview de Public Service Broadcasting

YouTube Preview Image

Pour gagner tes deux places pour Public Service Broadcasting le 2 avril à la Flèche d’Or, il te suffit de poster une vidéo du groupe sur le mur Facebook du Transistor.
La manip est simple :
1 Se créer un compte sur Facebook – comment ça c’est déjà fait ?
2 Devenir fan du Transistor – donc ça aussi c’est réglé !
3 Poster sur le wall du Transistor une vidéo de Public Service Broadcasting
Le concours se finit le samedi 29 mars à 13h59 !


Remerciements : Laure (Alias)

Catégorie : Près de chez toi
Artiste(s) :
Salle(s) :
Production(s) :
Ville(s) :

Et toi t'en penses quoi ?

Plugin from the creators of iPhone :: More at Plulz Wordpress Plugins