Gagne tes places pour les Babyshambles le 3 octobre au Zénith

Attention, Pete Doherty est en concert à Paris. Cette fois-ci, ce n’est pas pour se payer un bain de foule au Bus Palladium, il ne s’est pas no plus réservé la Flèche d’Or en dernière minute : c’est en groupe qu’il revient cet automne. Calme ta joie : The Libertines ne se reforment pas (encore), Sequel to the Prequel est le troisième album des Babyshambles. Et comme le Transistor aime bien te faire découvrir de bons albums en live, on te fait gagner des places pour le 3 octobre au Zénith de Paris.

Babyshambles - Sequel to the Prequel

Babyshambles – Sequel to the Prequel

Peu importe sous quelle forme il apparaît, Pete Doherty est toujours dans les parages. Et malgré les affres auxquelles il nous a habitués, il s’en sort bien mieux que son compère Carl Barât. Après avoir tous deux formé leur groupe, après s’être tous deux lancés en solo, le leader des Dirty Pretty Things se retrouve à tourner avec Benjamin Biolay alors que Doherty sort un très bon nouvel album avec ses Babyshambles. Ca sent bon pour que Carl pardonne soudainement à son ancien ami, afin de retrouver les chemins de la gloire avec The Libertines.

En attendant, Pete Doherty propose de découvrir son nouvel album en live donc, puisque Sequel to the Prequel sort le 2 octobre, soit la veille de son concert au Zénith

YouTube Preview Image

Et pour gagner tes places au concert du 3 octobre au Zénith, poste une vidéo des Babyshambles.
La manip est simple :
1 Se créer un compte sur Facebook – comment ça c’est déjà fait ?
2 Devenir fan du Transistor – donc ça aussi c’est réglé !
3 Poster sur le wall du Transistor une vidéo des Babyshambles !
Le concours se finit le mercredi 2 octobre à 13h59 !


Remerciements : Gérald le Magnifique

Catégorie : Près de chez toi
Artiste(s) : ,
Salle(s) :
Production(s) : ,
Ville(s) :

Une réaction »

  • Ana Bergerot :

    J’aime bien Pete Doherty en solo, mais je l’adore avec les Babyshambles!

Et toi t'en penses quoi ?