Gagne des places pour Roken Is Dodelijk à l’Eldorado festival

Te souviens-tu de Roken Is Dodelijk ? Ces Lillois magiques au nom improbable (et relativement imprononçable) qui avaient chamboulé Le Transistor il y a quelques années déjà. Figure-toi qu’ils ont fait des petits ! Et pour te présenter le nouveau-né appelé Gym, ils reviennent pour le festival Eldorado en compagnie de la féline Brisa Roché. Ca se passe le 18 septembre au Café de la Danse et bien entendu, Le Transistor te fait gagner des places.

Jay et Fonzie

Jay et Fonzie

2010 : Le Transistor se fait mettre K.O. par l’EP The Terrible Things de Roken Is Dodelijk. Essai transformé d’ailleurs par leur concert au Nouveau Casino et à Rock en Seine. Sans nouvelles depuis quelques temps, on se réjouit à l’idée de les retrouver sur scène avec Brisa Roché qui vient partager son nouvel album en finition. Et surtout avec Gym, le fameux dernier arrivé de la pléthore de groupes que Roken Is Dodelijk a stimulés. Après Fame Is But A Fruit Tree So Very Unsound avec Eric des Baden Baden, après Lena Deluxe (interview), après Jay In Space et on en oublie sûrement… SuperCaliFragili est devenu Gym (plus simple à prononcer !), le nouveau projet de l’insatiable Jérôme Voisin.

YouTube Preview Image

Après avoir lu l’interview de Roken Is Dodelijk, tu peux jouer pour gagner des places pour la soirée du 18 septembre au Café de la Danse.

Et pour gagner tes places à l’Eldorado Festival, poste une vidéo d’un des groupes programmés le 18 septembre.
La manip est simple :
1 Se créer un compte sur Facebook – comment ça c’est déjà fait ?
2 Devenir fan du Transistor – donc ça aussi c’est réglé !
3 Poster sur le wall du Transistor une vidéo de Roken Is Dodelijk, Brisa Roché ou Gym !
Le concours se finit le mardi 17 septembre à 13h59 !


Remerciements : Vianney of course !

Catégorie : Près de chez toi
Artiste(s) : , ,
Salle(s) :
Evenement(s) :
Ville(s) :

Et toi t'en penses quoi ?

Plugin from the creators of iPhone :: More at Plulz Wordpress Plugins