Gagne tes places pour la release party d’Aymé

Cette semaine, on te fait gagner des places pour une soirée très spéciale. Bien sûr on te promet de la sueur, comme à chaque fois à la flèche d’or, mais cette fois-ci, c’est sûr : va y avoir de l’action. Le 12 juin, Aymé fête la sortie de son EP Make Up, et pour s’assurer d’un beau bordel, le groupe a invité MmMmM et Victorine. Alors pour savoir qui va pécho qui à cette soirée, voire faire toi participer à cet hallucination collective, il ne te reste plus qu’à jouer !

gagne tes places pour la release party d'Aymé

gagne tes places pour la release party d’Aymé

Pour valider la cotation hype de la soirée, il est à noter que ‘Color’, le titre phare de l’EP d’Aymé, est paru sur une compilation kitsuné. Check. Pour valider l’ancienneté donc le respect, il se trouve que MmMmM (c’est un bruit de pétarade pour ceux qui avaient pas suivi…) ne sont pas nés de la dernière pluie puisqu’on retrouve certains Da Brasilians dans le lot. Check. Pour valider l’aspect féminin et glam (ou pas) de la soirée, Victorine aime aborder le sujet des femmes fontaines. Re-check. Tous les éléments sont réunis pour une bonne soirée.

YouTube Preview Image

Et pour gagner des places pour la reease party d’Aymé le 12 juin, poste une vidéo d’un artiste de la programmation de la soirée !
La manip est simple :
1 Se créer un compte sur Facebook – comment ça c’est déjà fait ?
2 Devenir fan du Transistor – donc ça aussi c’est réglé !
3 Poster sur le wall du Transistor une vidéo ou une photo de Aymé, MmMmM ou Victorine
Le concours se finit le jeudi 6 juin à 21h59 !


Remerciements : Erwan Julé

Catégorie : Près de chez toi
Artiste(s) : , ,
Salle(s) :
Ville(s) :

Et toi t'en penses quoi ?

Plugin from the creators of iPhone :: More at Plulz Wordpress Plugins