Gagne tes places pour Elisa Jo le 18 mars

Après quelques premières parties somme toute prestigieuses, et un passage remarqué sur le plateau de Taratata, la jeune Elisa Jo s’apprête à sortir son tout premier album produit et arrangé par Mr. Benjamin Biolay – rien que ça. Et pour présenter Colours In My Mind comme il se doit, la demoiselle sera au Café de la Danse le 18 mars. Alors comme ça fait environ un an qu’on la suit, on te la fait découvrir en live en te faisant gagner des places.

gagne tes places pour Elisa Jo le 18 mars

gagne tes places pour Elisa Jo le 18 mars

On avait bien aimé son EP Back Around, et puis on avait bien aimé sa performance au Nouveau Casino en première partie des Rizzle Kicks. On l’a ensuite croisée quelques fois – difficile de la rater avec cette magnifique crinière rousse – et on s’est rendu compte qu’Elisa Jo était une réelle passionnée ! Impossible de résister, on est tombé sous le charme. Et comme on a envie que toi aussi tu te retrouves à fredonner ses chansons sous la douche, bah on t’invite au Café de la Danse.

http://www.dailymotion.com/video/xx0wxj

Et pour gagner des places pour le concert de Elisa Jo le 18 mars au Café de la Danse, poste une vidéo de la demoiselle sur le wall du Transistor !
La manip est simple :
1 Se créer un compte sur Facebook – comment ça c’est déjà fait ?
2 Devenir fan du Transistor – donc ça aussi c’est réglé !
3 Poster sur le wall du Transistor une vidéo de Elisa Jo
Le concours se finit le dimanche 17 mars à 12h59.


Remerciements : Marie Kli (Mercury)

Catégorie : Près de chez toi
Artiste(s) :
Salle(s) :
Production(s) : ,
Ville(s) :

Une réaction »

  • Marie-Leyla Sassine :

    Thanks !

Et toi t'en penses quoi ?

Plugin from the creators of iPhone :: More at Plulz Wordpress Plugins