Cabourg Mon Amour 2017 : Polo & Pan, Parcels, Fishbach

Suite et fin des aventures de Kova au festival Cabourg Mon Amour. La dernière journée est bien chargée puisqu’on retrouve une programmation bien variée : Ryder The Eagle, l’ancien membre de The Dodoz qui s’élance en solo, suivi de la folk de Nilüfer Yanya, les rebondissants Parcels, le rappeur Loyle Carner, l’électro de Polo & Pan et enfin Fishbach, le coup de coeur de l’été de Kova !

Troisième et dernier jour, une programmation qui commence bien tôt ,pour aller voir Ryder The Eagle. L’ancien membre des Dodoz prend clairement son indépendance, lead et nous livre un set prenant et très sexy, surtout quand il descend de scène pour danser lascivement avec une petite chanceuse du public, bientôt rejoint par des spectatrices plus qu’enthousiastes, c’est à se demander comment il a pu remonter finir son concert….
Puis une petite demi-heure avec Nilüfer Yanya pour planer dans l’espace de la plage, mais pas le temps de s’ennuyer, les sets sont plutôt courts ! et il est temps de rejoindre les très attendus Parcels ! Parfaitement à l’aise en bord de mer, ils livrent un live contrôlé, frais, je crois que tout le monde s’est accordé pour dire qu’ils sont “so adorable”.

Pépite rap de la programmation, avec sa scénographie Loyle Carner nous invite dans son salon, et même si je n’y connais rien rap, le revoir, je dis OUI ! S’ensuit un set que j’ai trouvé trop court pour Fishbach, mais c’est certainement parce que je connais les paroles presque par coeur, comme d’ailleurs toutes les personnes autour de moi pendant le concert. J’adore, ce groupe est mon coup de cœur de cet été.

Et enfin pour clore ce festival en beauté les très demandés Polo & Pan, qui ont fait bouger pendant une heure une foule dense et joyeuse. Cabourg Mon Amour était me semble-t-il la dernière date de leur tournée, ce qui expliquerait peut être que les choristes n’étaient pas vraiment raccords sur les enchainements, un peu fouillis.

Merci à l’organisation du festival pour leur curiosité, aux festivaliers d’avoir été très cools et intéressés par mon travail et bien sûr les artistes pour nous faire passer de si bons moments.

Vous pouvez retrouver mon travail sur ma page Facebook KOVA, sur instagram @kovaview et bientôt sur mon site www.kovaview.com

Bisous

Réclame

Lire l’interview de Las Aves (ex The Dodoz)
On retrouve Polo & Pan, Cigarettes After Sex, Loyle Carner et Sônge en concert au festival Pitchfork à Paris du 2 au 4 novembre


Remerciements : Virginie Dulorme

Catégorie : A la une, Reportages
Artiste(s) : , , , , ,
Evenement(s) :
Production(s) :
Ville(s) :

Et toi t'en penses quoi ?

Plugin from the creators of iPhone :: More at Plulz Wordpress Plugins