Gagne tes places pour Mutual Benefit le 3 mars

Cette semaine, Le Transistor te propose la crème du dernier-cri : Mutual Benefit. C’est-à-dire que Pitchfork et Stereogum viennent de classer son premier album Love’s Crushing Diamond dans ses meilleures découvertes, les inRocKs s’en sont fait l’écho il y a quelques semaines à peine et ses concerts sont tous sold-out à Londres. On est dans les balbutiements d’un projet qui s’annonce grand ! Et on te propose d’assister à leur premier concert en France le 3 mars au Point Ephémère.

Mutual-Benefit

Bon et puis tu nous connais, on est pas du genre à s’emballer pour rien. On te refile pas un truc juste parce que c’est nouveau, c’est parce que nous aussi on a eu un coup de cœur pour Mutual Benefit. Parce qu’on est tombé sous le charme de la voix de Jordan Lee. Parce qu’on se dit que pour tenir jusqu’à la fin de l’hiver, on se loverait bien dans ses compositions soyeuses mais surtout élégantes. Quelque part entre la sensibilité de Peter Von Poehl et la recherche de Sufjan Stevens. Et quand c’est beau comme ça, on a qu’une envie, c’est de le partager, pas toi ?

YouTube Preview Image

Parce que pour gagner tes places pour Mutual Benefit le 3 mars au Point Ephémère, il faut poster une vidéo du groupe sur le mur Facebook du Transistor.
La manip est simple :
1 Se créer un compte sur Facebook – comment ça c’est déjà fait ?
2 Devenir fan du Transistor – donc ça aussi c’est réglé !
3 Poster sur le wall du Transistor une vidéo de Mutual Benefit.
Le concours se finit le jeudi 27 février à 23h59 !


Remerciements : Gérald le Magnifique

Catégorie : Près de chez toi
Artiste(s) :
Salle(s) :
Production(s) :
Ville(s) :

Une réaction »

  • Marc :

    Merci le transistor !

Et toi t'en penses quoi ?

Plugin from the creators of iPhone :: More at Plulz Wordpress Plugins