gagne tes places pour la Chacun fait c’qui lui plaît le 14 janvier

Tout d’abord, Le Transistor te souhaite une excellente année 2014. Cette année, ne perd pas les bonnes habitudes et on te fait gagner des places pour une soirée exceptionnelle dès mardi prochain, le 14 janvier : la Chacun fait c’qui lui plaît organisée par The Roommates à la Flèche d’Or. Au programme : Kumisolo, Sans Sebastien avec Pascale Borel de Mikado en special guest, Exotica et Caspian Pool. Alors t’es prêt pour la soirée de rentrée ?

soiree-tt-width-604-height-400-crop-1

La Chacun fait c’qui lui plaît place définitivement l’année 2014 sous l’étoile de la francophonie ! Pour te défricher le terrain, petit tour d’horizon : Kumisolo c’est cette femme japonaise qui nous livre la recette de son fondant au chocolat en musique. Exotica c’est le side project de Julien Galinier de Château Marmont, sur des tonalités nostalgiques des années 80. Ensuite Caspian Pool te fera danser avec son electro-pop glamour tendance italo-disco, suivi d’un DJ set de Jean-Eric Perrin. Et pour l’occasion, le duo post-modernisme pop Sans Sebastien invitera Pascale Borel du groupe Mikado. Allez, on se laisse aller à toute cette légèreté !

YouTube Preview Image

Et pour gagner tes places pour la soirée Chacun fait c’qui lui plaît le 14 janvier à la Flèche d’Or, poste une vidéo d’un des groupes programmé.
La manip est simple :
1 Se créer un compte sur Facebook – comment ça c’est déjà fait ?
2 Devenir fan du Transistor – donc ça aussi c’est réglé !
3 Poster sur le wall du Transistor une vidéo de Kumisolo, Sans Sebastien, Exotica ou Caspian Pool. Le concours se finit le dimanche 12 janvier à 23h59 !


Remerciements : Jeremy (The Roommates)

Catégorie : Près de chez toi
Artiste(s) : , , ,
Salle(s) :
Evenement(s) :
Production(s) :
Ville(s) :

Et toi t'en penses quoi ?

Plugin from the creators of iPhone :: More at Plulz Wordpress Plugins